Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour toutes et tous Pour rester dans le sujet Si vous avez un caméscope Sony 3D (TD10,TD20,TD30) et que vous voulez ne pas trop dépenser...
Milo Bonsoir Vous allez voir que la communication maintenant sera sur le 4K et le 8K. Sur les petite unités portable les écran 3D seront...
Bonjour giroudf Je viens de tester après avoir passé ma mémoire vive de 6 Go à 16 Go et mon problème est résolu. Peut être effectivement un...
Bonjour giroudf Je refais d'autre tests. En général c'est vers le milieu du clip et cela se traduit par un noir de +/- 1 seconde sans...
Bonjour toutes et tous Avec Magix Vidéo Pro X5 J'ai l'habitude, avant de faire un Blu ray, de rendre mes petits sujets (2 à 5mn) en MVC ce...
Bonjour christian34 J'ai fait un petit tour sur votre chaine. Bon travail Cordialement Jacques
Bonjour fernandel13 La version plus doit pouvoir le faire car la version ultimate ne change que par des effets ou des plugins en plus. Magix...
Bonsoir little.alien Perso je n'ai fait qu'une formation de documentaliste (cela fait très longtemps) et j'en été très satisfait. Si vous...
Bonsoir Je n'ai pas de problème avec PD11, les blu ray sont lu avec le menu en 3D par ma platine Panasonic 3D en 3D (dans mon bureau, j'ai un LG...
Pilou79 Bonjour et je pense que c'était une question de mise à jour. Bientôt, je ne sais pas quand, il va y avoir une mise à jour de Studio 16....
Bonsoir Piloup79 Votre platine Panasonic est elle compatible pour lire les BDAV. N'oubliez pas de faire une mise à jour. Quel logiciel avez...
bonjour sebos J'ai l'habitude de travailler avec plusieurs logiciels mais en fin de compte ce qui compte c'est de se sentir bien avec son...
ggfx Bonjour Pour moi, j'avais été prévenu par You tube. Mais effectivement cette limitation a existé. Cordialement Jacques
Bonjour vous toutes et tous "Où est le bon vieux temps que nous faisons des montage vidéos de qualité pour le regarder en famille........ "...
xuor Bonsoir Pour l'instant je continue a charger mes vidéos side by side sur you tube. Ayant vu votre demande, j'ai particulièrement fait...
Bonjour J'ai réalisé mon premier Blu ray avec Magix X5 - C'est vrais le temps de rendu me semble plus long mais en MVC le programme n'utilise...
Re Bien essais sur Blu ray - Cela fonctionne. Ce matin j'ai eu une mise à jour de Panasonic pour ma platine. J' ai réinstallé le plugin...
Bonjour toutes et tous J'ai procédé à quelques essais de Magix X5 J'ai quelques petits problèmes que je résolve au fur et à mesure. Je...
Pro X5 Bonjour toutes et tous Bon je viens de passer à Pro X5 (Email de promotion). Je vais commencer mes essais aujourd'hui. Je suis dans un...
Bonjour Christopher69 Exact et même que la coque est faite en matériaux recyclable. Il faut attendre maintenant le NAB pour juger de la...