Séparer les noms avec une virgule.
4k Bonjour Pour la montage en 4K, vous avez aussi Cyberlink PowerDirector 11 Ce n'est pas un logiciel pro. Il existe une version d'essai....
Merci ugol Je suis presque parti, quand je vais revenir en novembre, je reprendrais mes essais. Pour l'instant c'est la préparation du...
Bonjour et merci ugol Mes fichiers finalisés pour l'instant sont sur un disque dur externe USB et ne passent pas sur mon TVHD 3D LG qui...
Bonsoir ugol Voici la suite de ce dossier C'est un fichier PDF Nous vous confirmons le dépôt du fichier "UtilisationdePMHavecStudio.pdf"...
Re J'ai trouvé intéressant de vous donner le fichier que j'ai analysé avec médiaInfos. Vous le trouverez sur FREE Nous vous confirmons...
Re Un dernier document concernant Pinnacle Studio 16 Ultimate provenant de MédiaInfos Je rajoute le fichier Stream 00000 suite à la gravure...
Re Bonjour ugol Voici la suite J’ai essayé de mettre à jour PMB vers PMH en allant dans « Aide et mise à jour », mais je n’ai pas votre...
Re bonjour ugol J'ai préparé un document PDF que vous pouvez télécharger sur: http://dl.free.fr/vvIav6ZIc Ce document concerne...
Bonjour Ugol Je vous prépare cela aujourd'hui même Bonne journée Jacques
moije Merci pour le retour cela pourra servir a d'autres personnes. En tout cas à imprimer et garder. Cordialement Jacques
Bonjour Merci christopher69 J'ai effectivement fait une image ISO avec Magix pro et cela fonctionne. Mais pour Cyberlink je n'ai pas encore...
Re Réinstallé Végas Pro et rapide essai cela fonctionne Vegas est en véritable MVC les autres logiciels sont en AVCHD 2 3D MVC c'est peut être...
Bonjour Je n'arrive plus à graver un blu ray Au moment de la gravure en 1080p 24 ips j'ai ce code: Echec de la gravure error Code eA...
Bonjour moije Avez vous fait les dernières mise à jour ? - de la carte graphique Nvidia (314.22) - de Quicktime player (Version 7.2.2 -...
Bonjour toutes et tous...
xuor non je suis désolé, Je n'ai pu mettre à jour Play Mémories Home qu'avec PMB version 5.6. Je n'ai pas d'autre version En pièce jointe, la...
xuor J'espère pouvoir vous aider avec mes captures Cordialement Jacques
Bonjour xuor J'ai désinstallé et recommencé la manip pour faire un PDF avec capture d'image Avec le disque PMB donné par Sony Une fenêtre...
xuor Vous avez le disque original de livré avec le TD10e? Picture Motion Browser Ver:5.6 Il faut revenir au menu pour charger le codec...
Bonjour xuor J'ai installé d'abord PMB a l'aide du DVD livé avec mon TD10e, celui ci étant connecté en USB pour être reconnu par le logiciel...