Séparer les noms avec une virgule.
Milo Si votre clef est en Fat 32, certainement mais le flim ne serait pas chargé Il faut reformater la clef en NTFS et essayer Cordialement...
Bonjour milo Pour le fichier multiflux je ne sais pas. la structure du fichier ST 17 est en MTS - Sony TD10 - M2TS. Remarque Déjà signalé et...
Bonjour ugol Je suis en plein test pour l'instant, et il y a quelques problèmes qui devraient être résolus pour sa sortie mi novembre par un...
Bonjour Je suis en train de tester Studio 17 pour la 3D En 3D les plus sont maintenant - La gravure en blu ray multiflux 1920x1080 24p avec...
Bonsoir Gros problème avec le nouveau patch 2209. Ce patch à été rajouté pour Windows 8.1 Cela doit être solutionné rapidement (voir forum...
Bonjour Logiciel de montage vidéo - Pinnacle Studio - Logiciel de montage de vidéo numérique Cordialement Jacques
Bonsoir Pour les utilisateurs de PD12 Ne pas utiliser en 3D le titre prédéfini "Simili 3D" pour faire des exemples de titre. Celui ci rend le...
Sur le forum signalé un problème au sujet des performances de rendu A suivre Cordialement Jacques
Non je m'y suis mis de suite Placé sur la time line un clip déjà monté et compilé J'ai repris le même mode d'exportation malgré que dans la...
Bonsoir Le SVRT intelligent ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai testé et je ne retrouve pas mes marques Avec la 11, je montais et si je...
Merci André 12 Je suis aussi sur le forum Pinnacle et il me semble que vous avez répondu à un de mes messages concernant les lecteurs...
Re J'ai la version PD 12 Ultimate et je viens de poser quelques clips 3D de ma TD10 et j'ai un relief normal au rendu (volontairement je n'est...
Bonsoir J'avais des problèmes de compatibilité entre Magix Pro, Pinnacle et PD11/ J'avais un alternance de ligne lorsque je lisais des clips...
Bonjour André12 Dans le gestionnaire de clip avez vous sur la vignette inscrit "3D" Sinon Cliquer sur la vignette et ouvrir "définir le format...
Bonjour Michel SVRT - Si vous avez simplement fait le montage sans avoir ajouter d'effets tel que vitesse, corrections 3D, correction de...
Bonjour jantot Je n'ai pas encore testé car mes clips sont corrigés . mais à suivre. Cordialement Jacques
Bonjour michel J'ai PowerDirector 12. Je travailles sur plusieurs logiciels - PD12 - Studio 16 - Magix Pro X5 - Vegas Pro 12 Je filme...
Merci pour ton retour Michel Bonne continuation et bons montages Cordialement Jacques
Bonjour J'ai fait quelques recherches sur le forum de Cyberlink mais je n'ai rien trouvé. En fait j'avais ce problème avec la version la...
Bonjour Quiktime est un programme de lecture vidéo qui s' installe avec PD11. Il faut le mettre à jour. Cordialement Jacques