Séparer les noms avec une virgule.
Oui il y a aussi les forums pinnacle US ou les gars tournent depuis plus longtemps que nous en version 6( OK un mois ), ca peux etre la qu'on...
oula ca m'as l'air compliqué ton truc la :) :) Il y a une info de phil sur le post technique ou nouveauté qui indique le probleme avec le HDV...
Euh je suis plus la :perplexe: les config pci express ne valent pas beaucoup plus chere qu'une config standard, 150 € pour une carte mere c'est...
Pas systematiquement.Dans certains effets oui comme le titrage ...........
Si je peux completé, une configuration pci express serais quand meme plus adaptée et au niveaux du coup c'est quif quif ou legerement plus cher...
Ben la logique voudrais que pinnacle sorte rapidement une mise à jour meme imcomplete pour les cams existantes FX 1 et ???, a la base c'est du...
C'est plus ca que je voulais dire :D c'est clair que quitte a acheter autant faire dans le sata ......
Ca c'est une question de choix, je prefere pas payer les cout de develloppement du nouveau matos et l'effet marketing, en gros je paye pas 400 €...
Une autre solution consite aussi a separer le son et l'image sur deux volume distinct, ca ameliore l'accés surtout en terme de traitement en cas...
Ok pas de soucis, je vais monter une config pciX si tu as des idées elles sont les bien venus ........;)
Trop cher a mon gout :lol: La Cm 155 , la carte video 149 , le processeur au alentour de 200 .........joyeux noel quoi :(
Pour les drivers j'ai les 66.93 et c'est donc ceux ci qui sont stables ...............enfin chez moi ;) Et le dx8 c'est bien sans le boitier...
Bon je vais me monter une config PCI X Si vous avez des doutes signaler moi le ca m'evitera de me planter. Carte mere ASUS P5GDC , gere le...
Un detail, une carte non DX9 permet quand meme de faire des effets GPU sans soucis sans le boitier , j'ai une 4200 elle s'en sort raisonnablement...
pour JC29 .............franchement change rien t'est mon idole :bravo: :bravo: :D
Apparrement il est deja plus rapide ............et donne le choix sur certaines methode d'encodage .....
Et surtout c'est la que resident un enorme paquet de talents et d'espoirs ................. :bravo: :bravo: non tu ne m'as pas heurté,...
Pardon dans mon post precedent je voulais pas m'adresser a phillippe mais bien a babacar en ce qui concerne la pedagogie ................sorry...
Phillipe, je suis educateur sportif dans les ecoles des quartiers nord de marseille, quartiers ou tu ne mettras jamais les pieds donc tes lecons...
Nous on l'as :D :D :D :D :bravo: :bravo: