Séparer les noms avec une virgule.
Une question déjà posée dans un autre post : - Est-ce que la fonction vivo des cartes graphiques (entrée sortie analogique ) engendre des...
J'aurais une question, est ce que la fonction vivo de certaines cartes est generatrice de problemes, je ne trouve des x600 xt 256 mo qu'avec...
Juste pour jouer :D Si je comprend bien: on desactive le render puis on applique les effets dans l'ordre indiqué ??? Vous tenez compte...
OK D'accord .........a ces tarifs de toutes facon le choix est vite fait
Rue machin truc, tu peux y aller les yeux fermés, je commande depuis des lustres sur ce site a part des retards rien a signalé .............
Et je confirme qu'on trouve bien la deluxe usb a 239.95 € sur BIG LEON ;)
Exact.........................j'avais pas vu, mais bon sur le net tu doit pouvoir trouver cette version usb2 deluxe moins cher que la version de...
Je n'ai pas sauter le pas car ma config ne le permet pas.:( 60% d'occupation cpu juste pour lire ma tl ca me semble juste pour prendre en...
Ben deja ce qui differencie un boitier movie box d'un deluxe c'est que le premier est en 1394 et l'autre en usb2 ..........donc c'est assez simple...
Merci et oui pour le prix satis mais de la maj uniquement donc 450 € le tout ............faut savoir aussi profiter des oportunités quitte a...
Bon alors je resume : - J'ai pris la maj de 5.5 vers 6.00 - J'achete un boitier deluxe fournis avec studio 9 Pour que ca marche, lors de...
3.6 GO seconde, salette t'as des disques dur de competition toi non??;) ;) :D :D
Perdu lieu de naissance 57 moselle la lorraine quoi .......:D
Tu as mis dans le mille, ca ressemble, pour ne pas dire c'est, un probleme de pilotes graphiques. Essai de reinstaller les memes apres liquid,...
Sur le site us cette carte est presente dans la liste de compatibilité ............a savoir qu'une XT a une bande passante bien superieur a la...
Ben c'est marrant que tu dise ca parceque j'ai eu le meme probleme avec ------------------a non c'est vrai que l'on evite les comparaisons a deux...
Ca c'est du sav les gars :D :D
Ben pinnacle a pris la mauvaise habitude de sortir des logs non finalisés. Il corrige ca par un pack dans les 3 mois qui suivent, mais bon c'est...
Salut En voyant sur ta capture d'ecran le mot indisponible, je tient a vous signaler que lors d'un boulot je me suis retrouvé avec l'ensemble...