Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'ai bien essayer de .................l'essayer, j'ai telecharger la version demo et attendu la clef d'activation par email ............ben...
Pour fab Pinnacle a des problemes de drivers avec les cartes pcix de nvidia ou l'inverse (dixit phil 29) ceci explique cela ..........
je me suis mal exprimé sur le partenariat, c'est plutot une histoire de bienseance, je te facilite l'accés a mon prog et tu fais de meme...
Fab ............c'est la datation amerique soit le 07 decembre 2004 le post ayant eté crée le 01 decembre 2004;)
les CG PCI-E ne sont pas le résultat des développements orientés PCI-E mais plutot des transferts de technologie depuis l'AGP
Euh .............................rien:lol: :lol: :lol: Non c'est clair, enfin je crois :D
Je vois pas en quoi l'exportation de combustion peux changer quelque chose DSL. C'est du tga point, le format est bon la couche alpha nickel...
LA difference de prix est a evaluée entre du matos qui sort au meme moment et pas avec du matos d'il y a 6 mois ou un an et donc la egalité sans...
Ma numerotation est parfaitement coherente, pusique generée automatiquement par Combustion .............. Y a un soucis quand meme non ?
bon ben J'essai d'importer une sequence tga soit une animation de 10 secondes, soit 250 images. La durée est reglé sur une image je clique...
Merci les gars, je peine un peu venant d'after mais ca vas passer ..........enfin j'espere.:D
Bonjour a tous Voila mon soucis, j'aimerais me servir des effets particules que j'arrive bien a gerer pour créer des effets ............que...
Les config sont visibles en dessous du message, a coté de profil ect ect ................ben JC, on as un coup de mou :lol:
c'est sur l'aspect pro pas pro qi'il y a un soucis, pour ma part sans le boitier je fonctionne aussi sans prob avec une cg 4x 64 mo comme quoi...
Y a un plug in qui permet de faire de la sortie dv a partir D'AE, il est pas donné. J'utilise aussi AE et honnetement je crois pas que pinnacle...
L'encodeur de la version 6 par rapport a la version 5, ca reste a verifier quand meme ...........
Vous croyez pas que la nature de la sequence peux influer sur le calcul .................genre une sequence avec plein de mouvement et des...
T'as raison, mais les seules x600xt en 256 mo que je trouves ont cette option .............ca serait trop simple d'avoir un modele sans...
SSPB: super merci, mais je cherche la comparaison entre les x600 et x700, je doute pas qu'a la base la x700 soit une bonne carte mais est ce que...