Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Je vais prochainement m'equiper d'un secon moniteur. Je possède déjà un CRT 17" et J'hésite maintenant entre un LCD 15" ou un CRT...
Salut à tous ! Ca fait + de 5 ans que j'ai débuté avec MSP depuis la version 2.5 jusqu'à cette dernière version 6.5. Ma première carte fût...
Salut à tous, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qui parfois sont trop orgueilleux. Je voulais écrire ce post pour...
Salut à tous, Dans vos montages vous vous demandez souvent quel type d'arrière plans il est possible de mettre. Les infographistes et les...
Salut à tous ! Dans ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8535, je me posais encore la question de savoir si...
Bonjour, J'explique ! Je viens d'aller voir mon revendeur PINNACLE et c'est le dilemme ! Comme vous le savez (surtout Phil29 qui m'avait...
Salut à tous, Ma question paraît étrange :D , mais récémment un des repairnaute a mis dans un de ses posts un liens vers une vidéo monté, il...
Salut Quel est l'équivalent de CG INFINITY de ULEAD mais chez PINNACLE est-ce le logiciel COMMOTION DV, bien que très peu comparable, par egard...
Salut à tous, Pour un ami, ECHANGE carte ADS PYRO (3 connecteurs FireWire, 2 externe +1 interne) + Media Studio Pro + cable FireWire +...
Salut à tous dernier post avant d'aller me coucher, quelle chaleur ! Ayant été obligé de retirer ma carte ADS PYRO, trés utile pour un résau...
Salut à tous ! J'utilise actuellement un 2 ème écran avec une carte nvidia, mais il me reste dans le fond d'un placard une carte vidéo S3 VIRGE...
Salut à tous Je viens de monter une machine à mon cousin, ce dernier offre gartuitement à celui qui voudra bien se déplacer en région...
Salut Phil29 Je viens de créer un petit projet de 3 minutes avec EDITION, j'avance petit à petit. Par contre j'ai 2 soucis dont 1 gros Le...
Salut à tous, En attendantde me former sur EDITION, je continue activement à travailler avec MSP 6.5. J'ai fait récémment l'acquisition d'une...
Nous sommes, je suppose tous à chercher de l'info concernant le driver 4.5 de EDITION DV et regardez ce que j'ai vu en haut à gauche de ce site...
Salut à tous ! Je viens de faire quelques essais pour me familiariser avec EDITION, je tente veinement de numériser quelques séquences, mais le...
Salut à tous, Sauriez-vous où je peux retrouver les emissions de USHUAIA à l'époque ou Nicolas HULOT piltait son propre Hélicoptère, un...
Salut à tous ! Je monte pas mal en ce moment et je sollicite particulièrement les têtes de lecture de ma XM1, cela ne m'arrange pas....
Salut Phil29 Je viens de faire quelques essais sur EDITION DV, il y a une chose dont je me rend compte, c'est que les logiciels du type MSP ou...
Je viens de recevoir un mail du support américain de pinnacle et voilà ce qu'il me dit en bref The upgrade will be a nominal charge upgrade...