Separate names with a comma.
Salut à tous j'ai un ami qui vends sa Pinnacle DC10+ à 150€. Si vous êtes intéréssé contactez moi par mail privé. A+ Stéph@ne ;)
Salut, Je viens de faire une capture de clips à partir de mon cam DV, et je viens de remarquer une chose que je n'avais pas constater auparavant...
Patch DVD-R PIONEER Vu les nombreuses et intéressantes discussions provoquées par cette question, j'ai déplacé la discussion sur ce forum, la...
Je viens de voir cette info sur le site PIONEER http://www.pioneer.fr/gravezundvd/ il faut activer les pop-up pour voir apparaitre ce message....
Salut à tous Je voudrais réaliser un effet de loupe sur un plan film. J'explique en mettant en double couche sur un plan film une image d'une...
Salut saint kro Je voudrais réutiliser 2 enceintes de bonnes qualités de mon ancienne chaine stéréo sur ma carte audio PC pour remplacer mes 2...
Tout est dans la question Je n'ai rien vu sur le site MATROX concerant la G450 DualHEad PCI 32mo. Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous EDITION ne gère pas le MPEG 1 en export, selon PINNACLE le seul moyen est de l'avoir en CODEC, auriez-vous un CODEC reconnu en...
Salut à tous Je cherche un utilitaire capable de convertir des fichier mpeg1 en GIF animés Merci pour votre aide A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous ? Pour ceux qui connaisse les deux, quelles sont fondamentalement les grandes différences entre ces 2 soft pros? Quels sont les...
Salut, Depuis que j'ai installé ma matrox rien ne va plus avec EDITION, 1 démarrage sur 2 il me lance le message suivant "can't loab iplLib.dll"...
Salut à tous ! Une site à ne pas manquer (pubs USA en anglais biens sûr) Des tonnes de pubs et donc de vidéo....
Salut, Qu'est ce que je peux avoir comme soucis avec EDITION :( Bon je viens de faire l'acquisition d'un MATROX g450, lorsque j'ouvre...
Salut à tous, Je viens de me rendre compte que EDITION 4.5 ne calcule plus les transitions Hollywood FX Cooper, sur mon PC portable, pourtant ce...
Salut, Je vais installer une 2ème carte plutôt que de faire du DUAL HEAD, ma question et simple EDITION suportera-t-il cette config et me...
Salut à tous je cherche une carte garphique Dual HEAD (pas d'ATI), une carte du type MATROX G400 ou G450 merci de me faire une offre. A+...
Salut à tous, Je viens d'installer un 2ème moniteur LG Flatron 17" 775, qualité d'image au top, je l'ai branché avec mon 1 er ecran (un RELISYS...
Salut à tous Je cherche à m'initier à After Effect ou Commotion (même si version anglaise). Y aurait-t-il parmi les afficionados de AE ou...
Salut à tous, Je souhaite m'initier à Commotion, savez-vous où trouver lke manuel de ce logiciel en Français, même au format PDF (avec lien svp)....
Salut à tous ! Est-ce normal d'avoir les imagettes de transitions fixes ? Ayant l'habitude avec MSP de voir un petit exemple, si oui y-a-t-il...