Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pouvez-vous me dire à quoi serve réellement le petit cercle placé devant un micro de chanteur en studio. Il me semble que cela évite...
Salut Je bute sur des broutilles, en faite je voudrais sur une image créer un effet Halo qui se déplace de gauche à droite. J'ai bien tenté...
Salut à tous Voilà ma carte mère n'est pas compatible STORM (enfin pas tout à fait), il semblerait d'ailleurs que toutes les cartes à base du...
Salut Certains vont me prendre pour un fou ! Mais je rêve toujours du couple STORM - EDITION DV. Comme je l'ai dit dans certains posts le...
Salut Je découvre malgré moi, avec la STORM le logiciel PREMIERE, tout compte fait assez intuitif. Mais je ne trouve pas la fonction trim de...
Salut à tous et à Jean Pierre Je sais, je sais Jean Pierre tu as attendu mon post, le voilà. Je viens finallement de faire l'acquisition de...
Salut, Pour ceux qui réalisent des CD-ROM multimédia et autres sites web. Matchware vient de sortir la version 7 PRO de MEDIATOR. Pour...
Salut, Cette carte semble entrer directement en concurrence avec la STORM, à l'image de cette dernière et puisque là RT-X100 utilise cette...
Salut Canopus recommande de ne pas utiliser cette carte, mais quelqu'un a-t-il déjà testé cette config ? Merci pour aide voici les...
Salut Je met 2 clips sur la Time Line + un effet HFX. Je fais 1 point IN et 1 out pour voir le résultat. RIEN de RIEN, l'effet c'est bien...
Salut comme vous avez pu le constater dans certains de mes posts je décide de vendre ma EDITION DV500 acheté le 03/08/2002 899€ (garantie 10...
Salut à tous Je voulais simplement vous faire part d'une expérience que j'ai vécu hier, je la dois à Gil MagiProd que je remercie vivement....
Salut Existe-t-il un moyen de caler les clips automatiquement par une fonction quelconques, je m'explique : 2 clips l'un au dessu de l'autre...
Salut noname tu peux pas mieux tmober, demande à l'expert sequelle55 (terrible ce qu'il fait) va voir son site, dans vidéo et vidéo4, c'est...
Salut à tous Je suis actuellement sur un montage et en ouvrant une nouvelle fois EDITION j'ai un point d'exclamation qui est apparu sur...
Salut à tous je dois me monter une seconde station vidéo, cette dernière dont je récupère la CM+2 proc (TYAN BI PROC et 2 AMD MP 1800+) va...
SAlut à tous Je viens pour la première fois de un FUSE Séquence et là surprise (je crois que cela est déjà arrivé à Gilles, si ne m'abuse...)...
Salut à tous ! Depuis que je navigue sur le forum, je me suis toujours posé la question QUi note les posts ou qu'est ce qu'il fait que les 3...
Salut à tous En fait je ne sais pas si c'est un problême, Lorsque je fait un scrubing rapide sur ma time line les images ne sont pas...
Salut à tous Je dispose d'une matrox g450, le support vient de me confirmer qu'il n'est pas possible d'augmenter la mémoire de cette dernière...