Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tout est dans ma question, pourriez-vous me dire qu'elle est la différence fondamentale et le justification du prix. A+ Stéph@ne ;)
Edition DV Salut Vends EDITION DV (avec licence) avec le manuel Opérateur et Pinnacle Impression PRO 2.2 version LE 300 €uros A+...
Salut Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire u truc très simple. Arrêt sur image ( la première) et agrandissemet de cette dernière à 2...
Salut Phil29 Connais-tu le nom du fichier CODEC DV PINNACLE utilisé par EDITION, si oui dans que répertoire se trouve-t-il ? Est-ce un de...
Salut Je tenais à vous tenir informé de mes avancées avec PREMIERE. J'ai l'impression que l'on commence à se réconcilier :D En fait...
Salut L'image que vous voyez en dessou a été créée avec photoshop, lorsque j'importe le fichier PSD dans PREMIERE (avec STORM) la transparence...
Salut Il y a un patch version 2.00b pour la STORM 2 dispo depuis ce matin sur le site www.canopus.com. A+ Stéph@ne ;) Modifié Note...
Salut Il y a un patch version 2.00b pour la STROM 2 dispo depuis ce matin sur le site www.canopus.com. A+ Stéph@ne ;)
Salut existe-t-il un raccourci clavier pour intervertir de A vers B ou B vers A par simple raccourci clavier ou combinaisons Clavier + Souris....
Salut je m'explique, dès lors qur je met un effet ou transitions PREMIERE sur ma timeline je suis dans l'obligation de faire un rendu. Mais un...
Salut Comme mon titre l'explique je ne le supporte pas, malgré la stabilité et les performances de la STORM, cela n'engage que moi, mais...
Salut je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît les raccourcis clavier pour dimensionner la barre jaune de calcule Image ci-dessous A+...
Salut Quequ'un sait-il comment utiliser de la capture jusqu'à l'export et en passant pat l'edition, le CODEC de main concept ? Merci pour...
Salut à tous Je possède PHOTOSHOP 5.5 FR, et lorsque je tente d'installer le Plugin de la STORM 2 il me dit que PHOTOSHOP n'est pas installé....
Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un K6 et de son corp ME66, je souhaite prendre le son à partir de ma XM1. Seul soucis, c'est...
Salut à tous Comme je l'ai souvent dis PREMIERE n'est pas ma tasse de thé, il est d'autant moins du fait que je sois obligé de l'utiliser et...
Salut à tous J'ai ce message qui apparaît lorsque je met une transition entre 2 clips, de ce fait j'en ai perdu mon temps réel. Pouvez...
Salut Comment faire cet effet http://www.tekvideo.net/photo_broadband_windowsmedia.htm celui qui se trouve sur le texte en intro. Merci...
Salut CANOPUS recommande de passer la fonction LATENCY à 64, pas de problême dans le setup BIOS de l'ASUS A7M266-D, mais dans la TYAN TIGER que...
Salut à tous je cherche une carte TYAN TIGER (S2460) bi-proc AMD MP. Il est impératif de me fournir une facture. Ou alors échange contre...