Séparer les noms avec une virgule.
avec seulement 5 h, je peux pas quand meme dire si c'est le top les Premium !!! pas assez de recul ! :rolleyes: merci pour tes infos :)
hier dans un magasin de location bien connu de Paris, un des vendeur auquel j'exposais mon probleme de choix de marque de cassettes m'a certifié...
Salut j'ai lu récemment dans un post que tu ne préconisais pas les mini-dv TDK. tu as eu des problemes avec ?merci de me renseigner car je dois...
ça fait du bien ...ça fait du bien...euh faut pas trop en abuser si tu veux qu'il te reste un peu de "tete de lecture" !!!!!:D :D
2 sous !!!:D
elles coutent combien les TDK ?
je bosse avec une xl1. telle ou telle marque a t elle ses repercussions sur le type de cam ?
j'espère bien ...:D
Un trépied doit il etre aussi protégé ders intempéries, pluie et de l'humidité en tournage tropical ? je me demandais si tout ce qui touche à la...
je cherche à me fabriquer une housse anti-pluie pour ma xl1. en as tu une ?
Quelles sont actuellement sur le marché les meilleures k7 mini-dv au niveau qualité et absences de drops?
j'oubliais Eric, t'as pas un modèle de protection en connaissance histoire que je m'inspire de ça ? merci:)
ouais ben vu le prix je vais plutot faire bosser Singer !!;)
j'avoue que j'ai tjours un peu de mal lorsque je bosse en manuel, de savoir quelle ouverture, vitesse je dois utiliser suivant le type de scène,...
quel est le systeme de protection anti-pluie (grosse pluie plutot) le plus bon marché pour une xl1.
Petite question concernant une vitesse de diaph et obtu. Je dois filmer un pote sur un aviron (en pleine action) et je me demandais comment...