Séparer les noms avec une virgule.
voilà, j'ai fait un petit sujet sur un copain, sur ses activités. le montage n'est pas encore fait. Il veut un droit de regard sur ce...
MERCI :)
avec quel logiciel (premiere? after effects? ....) puis je inserer un flou sur un visage ? un filtre ?et comment s'organise le deplacement du flou...
ok merci :)
quelle est la taille en Gigas d'une heure de mini-dv numérisé ?
sachant que la Xl1 n'est pas un oiseau de nuit avec son eclairement minimal de 2 lux, je me posais la question si c'est vraiament le chiffre exact...
OK ET MERCI;)
Quelle est la règle à adopter concernant le regard de la personne interwiewée ? à droite ? à gauche ? Je pensais qu'il y avait une regle à...
merci bcp ;)
Merci pour ta réponse. Et en ce qui concerne les ouvertures diaphragme et vitesses obtu. ? Tu travaillerais précisément avec quels réglages dans...
Bonjour je vais faire des images avec une mini-dv dans un endroit très pluvieux, avec une forte probabilité de couverture nuageuse...
ça sert à quoi la mémo. d'exposition sur un cam ?
Justement s'il cherche une bidouille, c'est bien parce qu'il n'a pas cette batterie !!
et dans quel magsin de Paris on peut trouver tt ça ?
logement de la batterie rechargeable ci joint le logement de la batterie
Un ami m’a vendu il y a qqs années ce DAT portable Aiwa. Jusqu’à maintenant je l’utilisais via son adaptateur DC 6.9V. Le problème est que...
ton avis m'intéresse concernant l'utilisation de Fuji avec XL1. content ?
20 à 30 env.
et dans quels magasins de Paris ? (hors commande sur le Net)
on trouve ça où a paris le gaffer ?