Separate names with a comma.
Tu devrais regarder Arte HD de temps en temps, un certain nombre de films anciens ("Vacances à Venise" par exemple) sont proposés en pillar box,...
Si ta gravure a bien été effectuée en 16/9, quand tu choisis TV 16/9 dans le menu de ton lecteur DVD tu dois voir sur ta TV 4/3 toute la largeur...
Autant que je sache, ce sont des formats numériques, donc "data". Le DVCAM est en 4.2.0 en 25 i/s ou 4.1.1 en 29,97 i/s, le Digital Beta est en...
La mise en place d'une obturation à une seule pale demande de bien calculer l'équilibrage des masses pour ne pas avoir de vibrations. Le centre de...
Attention ! France 3 s'émancipe ! Ils diffusent de temps en temps en 16/9 (à titre d'exemple le dernier Thalassa), mais sur la TNT c'est encore en...
Non car le letter box dans ton cas est du 4/3 dans lequel on inscrit une image en 16/9 (ou tout autre format panoramique). Si tu mets une image...
Normalement, tes clients n'auront rien de spécial à faire. Ceux qui ont un téléviseur 16/9 verront tes images en 16/9 directement, du moins ceux...
Ton document est donc en HD. Tu as donc effectué une conversion HD/SD. Dans le menu de ton lecteur de DVD tu as au moins trois réglages pour...
Tu as un problème mécanique avec la nappe de connexion entre le LCD et le corps du caméscope, elle doit être endommagée et est à remplacer. Le...
Voici une mire à 75 % en composantes, respectivement Y, U, V et en vecteurs. :-) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
:non: Si vous voulez claquer le port de votre caméscope, ce câble est redoutable. Pour test, et vu le prix, je leur en ai acheté un pour faire...
Toukine, ce n'est pas très heureux de prendre en illustration l'oscillogramme d'un signal composite en Ntsc, système qui n'est pas utilisé en...
Non, 1440 x 1080, s'applique à du 16/9 dans ton cas. Tu confonds le rapport d'aspect optique défini à la prise de vue par la géométrie de la...
L'erreur d'OS status -2050 correspond à « Bad data reference index ». Je ne puis t'en dire plus. :jap: Tu peux vérifier avec Graphic Converter...
En choisissant un HC9E, tu as fait un bon choix, la qualité d'image est très bonne pour sa catégorie et ses possibilités de réglages dépasseront...
Si tu fais un kinescope, tu vas t'adapter à la cadence du cinéma qui dans le cas de séquences provenant de vidéo standard sera de 25 i/s. Ça ne...
Il te faut en premier le manuel de service de chaque appareil, la procédure de démontage/remontage y est décrite. Si tu te sens de démonter les...
Fais le tour de cette section du catalogue, tu devrais trouver ce que tu cherches. :-)
Il suffit de chercher au bon endroit dans le support Sony : Digital Imaging*|* Sony Support Europe ou directement ici :...
J'ai jeté un rapide coup d'œil sur le manuel de l'utilisateur du XH A1. Pour tout ce qui touche à la mise au point, ça demanderait une lecture...