Separate names with a comma.
L'habit ne fait pas le moine… ;-) C'est une version de même génération qui, à la différence du NV-HS900, possède un TBC intégré. L'important est...
Le signal est numérisé à la sortie du capteur et c'est un processus assez complexe. Un photosite est un échantillon en soi, mais ne correspond...
Tu as donc trouvé l'objet de tes désirs. J'avais mis le lien Google qui indiquait Magix avec obligation de s'enregistrer sur le forum Magix pour...
Aucun des trois systèmes cités ne convient car les DVD sont encodés en MPEG 2, format numérique, or tu fais référence à des systèmes analogiques....
Toast dispose de capacités étendues pour la conversion des fichiers (onglet de droite). :-) [IMG] [IMG]
Je suis d'accord avec mafach sur le fait qu'un TBC améliorera la recopie des bandes VHS. Où je ne suis pas d'accord, c'est de douter de l'utilité...
Peut-être une réponse par ici : conv_avchd.pdf - Recherche Google Conv_avchd.pdf - Recherche Google Forums du Repaire ou demande-le à baloub :-)
Eternelle question d'estimation du coût de réparation sans connaître tous les paramètres de l'opération, en particulier la probité du SAV. Ce...
Hormis les tous premiers DV antiques et solennels, les caméscopes DV et HDV utilisent la prise FireWire 4 broches et sont en FW100. La raison...
Pour résoudre ton problème de disque multimédia, tu dois encoder tes documents dans un format accepté par ce dernier et tu trouveras la liste des...
Il y a trois possibilités de prises FireWire (IEEE1394). La petite 4 broches qu'on trouve sur les caméscopes DV et HDV ainsi que sur de nombreux...
Il est possible que certaines incompatibilités existent avec quelques équipements. Certaines difficultés ont été signalées dans des forums...
Il y a des informations pertinentes dans cette section du Repaire : http://www.repaire.net/forums/faq-dv.html Ne pas oublier de mettre le...
J'utilise différentes méthodes pour regarder des films SD et HD sur Mac en 1080p avec mon téléviseur HD Sony Bravia branché au Mac. J'utilise un...
Pas d'incompatibilités, FCP gère de nombreux formats. Comme pour la plupart des logiciels de montage utilisés en France, les projets FCP se...
Au catalogue, le #117 est remplacé par le 117B et il semble qu'il y ait eu des déclinaisons par le passé, le 117-4GEO n'étant plus au catalogue...
Il suffit d'aller chez Manfrotto et de voir ce qu'est le pied #117 : MANFROTTO 117B trépied photo vidéo Movie noir en stock à prix discount - Miss...
Ton problème n'en est pas un. Il y a bien sur ton Power Book Pro un "orifice" IEEE1394 ! Il te suffit d'utiliser les câbles disposant des bons...
Ce genre de situation est généralement typique d'une panne. ;-) La démarche normale est d'isoler la cause du problème en analysant séparément les...
Voici le lien du white paper de Sony : http://pro.sony.com/bbsccms/assets/files/micro/xdcam/solutions/MPEG-2_Long_GoP_vs_AVC_Comp-Strategies.pdf...