Séparer les noms avec une virgule.
Tu es gentil de retirer immédiatement cette image de ce post... :col: :col: :col: Tu es en train d'utiliser mon image sans autorisation, je...
Celui-ci : http://www.animateclay.com/capture.htm
Merci Pixel ou plutôt Thierry pour cette explication... C'est vrai que l'an dernier j'avais vraiment apprécié de pouvoir voir les courts du...
Cool ! Merci pour l'astuce ! J'avais aussi pensé à un truc comme ça... Petite question : tu les mets à combien de transparence tes pistes...
Elle est quand la conférence sur les expressions ? c'est gratuit aussi ? Et toi justement quel est ton niveau de connaissance ? Merci
Ouais... :( Le problème avec ton film c'est que si on ne connait pas les personnes il n'y a pas grand intérêt... Moi j'ai arrêté à peu près...
:col: :col: :col: Ma formation prévue au mois de mars-avril avait été reportée pour cause de formateur entrant à l'hôpital ? !!!! Ils...
Est-ce que le petit haut-parleur est affiché sur la gauche de ta piste ou pas ? Sinon quelle est ta configuration (carte d'acquisition...) et...
Quelques pistes pour toi : - fais une recherche sur le repaire le sujet a déjà été traité plusieurs fois (genre incrustation fond bleu...) -...
Merci Stumpy, C'est bon pour ma culture ! (et pour mon compteur !) :lol:
Pour moi ça a marché ! Je l'ai regardé et j'ai quelques petites remarques... Etant donné que je n'ai jamais fait de reportage voici ce que...
Salut calvinjfress, Je viens de voir ton film... alors... Déjà c'est vrai que ton serveur est vraiment très très lent ! Il faut en vouloir...
Non non ça marche sur windows mais il faut au minimum windows 2000 ou XP je crois. Duol
Yep, si j'ai pensé ! Merci quand même ! Je crois qu'il existe aussi un film américain en N & B fait dans les années 50-60 mais je n'arrive pas...
Salut NoelNono, Je ne comprends pas bien à quoi te servent ces ergots, peux-tu m'éclairer un peu plus ? Comme il n'y a pas de butée sur les...
Oui sauf que pour ceux qui n'ont pas de télé 16/9ème, filmer en mode 16/9ème c'est pas très pratique après pour regarder ses images directement...
Cool, j'ai fait une petite recherche sur google et ça a l'air très sympa comme film ! Je ne le connaissais pas ! Merci HOuartna ! Par...
Salut à tous, Je continue dans ma recherche de séquences de films et cette fois j'aimerais savoir dans quels films de science-fiction (ou...
Merci pour vos réponses, Il est clair que je pense que l'aquarium sur mesure risque de me couter cher ! FLP as-tu un ordre de prix pour un tel...