Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Oui moi j'ai le livre Studio Pro, after effects 4 aux éditions Sybex, il passe en revue tous les effets d'After et tous les plug-ins...
Salut, Il s'agit en fait d'un transtrav... Et pour faire s'éloigner le décor je pense que c'est l'inverse : un travelling avant et un zoom...
Salut à tous, Je viens de terminer 2 semaines de formation chez video design (perf + 3d) Voici mon bilan : Pour : - Accueil très sympa...
Utilise la fonction rechercher du repaire ça déjà été traité... Duol
Salut, J'ajouterai que sur Matrix (la scène sur le toit de l'immeuble) le décor est entièrement recréé en 3D. Les vues photos des...
Salut, Ca y est le film est disponible sur le site www.mouviz.com Mort de rire, ils se sont trompés ! Ils ont mis que le film avait...
Salut, Ben pour avoir du son en mode analogique il faut que tu es quelque chose de brancher sur les sorties de la blue box (ou black box...
Non je ne lui en veux pas, on ne peut pas tout savoir... C'est juste que ça m'a fait rire ! Et la pub de la Fnac met l'accent justement sur...
Et oui c'est un chorégraphe français et surement l'un des plus doué (il avait fait la cérémonie d'ouverture et de clôture des JO d'Albertville) !...
Salut, Je pense qu'effectivement tu as du te tromper dans les projets ! Pour avoir le temps réel il faut prendre un projet Pinnacle DV500...
Salut, Ce matin je suis allé à la FNAC Lyon Bellecour... Je cherche un DVD que je ne trouve pas alors je vais voir la chef de rayon et je...
C'est bien ce que je pensais ! Bon alors ça vient de la DV500 ! C'est tout à fait normal ! Tu as du choisir un projet Pinnacle Dv500 Pal !...
Comme ton lien le montre, c'est bien le scénario le point faible du film, car on y comprend pas grand chose ! Alors est-ce que tout cela sera...
Salut, Sinon si tu as after c'est très simple à faire ! Duol
Salut, Avec After effects on peut ajouter des compteurs très facilement sur une vidéo avec l'effet Nombres. Duol
Salut, Tout dépend si plus tard tu vas te mettre au numérique ou non et surtout quel est ton budget ? Sinon va voir les articles section...
Salut, TCW ça doit être pour TC Native Essentials (plug-in son je crois, reverb...) et Real ça doit être pour l'export en realmedia......
Salut Canard ! Je pense que c'est une bonne idée néanmoins j'aimerais formuler quelques remarques : 1 - Tu demandes aux personnes de se...
Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus que la qualité vaut mieux que la quantité ! Mais le débat peut alors se prolonger sur la pertinence...
Jihemel, oui je connais le site magazinevideo et je vais souvent le consulter... j'y ai d'ailleurs découvert un ou deux courts du clap et les...