Séparer les noms avec une virgule.
Merci J'ai pas trouvé l'image nuageuse, elle est où exactement ? Oui j'ai essayé déjà sphérical et de mettre du relief, c'est magique !...
Désolé, autant pour moi, j'avais pas tout vu ! Quel logiciel as-tu utilisé Bobart ? Pour mapper vaut-il mieux une image rectangulaire ou...
Quelqu'un sait-il quelle taille doivent avoir les textures sur Cool studio pour mapper une sphère ? Merci Duol
Merci pour vos réponses, Et salut Stumpy ! Oui je connais le site du simulateur de la nasa mais je trouve ça super long et la qualité jpg...
Salut, je cherche comment faire un globe terrestre en 3D qui tourne... Si vous savez où trouver une image de haute qualité pour mapper le...
Salut, oui la sinusoïdale est bonne et sur la fenêtre mixage les niveaux sont à zéro... j'ai même essayé de pousser le gain sur la fenêtre...
Salut à tous, J'ai l'impression que les éléments audio que j'insère sur Premiere sont très très faibles, je suis obligé de superposer plusieurs...
Bonjour, Je me pose des questions concernant le bruitage et la grosseur des plans : Ainsi doit-on faire varier le volume du bruitage en...
oui, indispensable ! Encore merci
Ok c'est bon j'ai compris, il faut mettre en plus la tête de lecture sur l'élément, c'est pour ça que ça ne marchait pas ! Mea culpa. Merci...
Salut, merci pour vos réponses... Sacha06 tu es sûr de ta manip car ça n'a pas l'air de marcher chez moi ! Duol
Merci pour la réponse, mais non quand on rompt le lien les triangles rouges n'apparaissent plus... Merci quand même... Duol
Salut, Petite question : lorsqu'on a rompu le lien entre vidéo et audio et qu'on a déplacé les éléments, il y a-t-il un moyen de récupérer le...
salut, Très bonne idée ! J'avais déjà lancé l'idée il y a quelques mois mais sans succès... J'espère que cette fois sera la bonne ! A +...
Salut, Non, tous les adaptateurs grands angles pour DV ne créent pas ce problème (fort heureusement !). Le problème qui se pose aussi...
Salut, Il n'y a pas de miracle... De belles images se font en premier lieu au tournage, tu peux rattrapper certains trucs en postprod mais...
Pour les modes de fusion (aussi appelé modes de transfert) : Tu places 2 fois ta video dans la timeline (éléments superposés), tu appliques un...
Comme on ne peut voir ta vidéo (à moins de mettre un lien ici) je vais te donner ma réponse un peu floue (n'étant pas un pro d'after) : Il faut...
Salut, Oui je pense qu'il faut afficher la grille et découper en masques ta vidéo puis coller chaque masque sur un solide pour pouvoir les...
Un bon truc pour accélérer les choses c'est d'utiliser les doublures ! Duol