Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Bon j'ai vu ta bande annonce... Alors même si c'est pas trop mon truc ce genre de film (action combat) je vais me permettre quelques...
Salut, Bon c'est vrai que c'est très très court... Y aurait pas un faux raccord dès le début ? La fille va de gauche à droite et dans...
Salut, Je viens de voir sur France 3 un documentaire sur l'Amazone et sa faune et j'ai été captivé par la qualité du film ! Quel talent pour...
Et toi Blut c'est quoi tes films préférés ? Je suis sur qu'il y a dedans l'excellent film d'horreur, "le carnage de l'extincteur" :lol:
Salut, Pour moi, il y en a plus que 4 (d'abord Blezoulle n'a pas dit que c'était limité à 4), alors en voici quelques uns... - La Belle et...
Salut, Chambre à louer est bien sympa mais quelle galère pour pouvoir le télécharger en entier ! Enfin un prix mérité au clap, les plans...
Le lien ne marche pas ! Duol
Salut, Désolé mais j'avais pas trop accroché non plus sur "22m plus bas", je trouve encore que le montage est vraiment bien foutu mais le...
C'est marrant que tu demandes ça car organiser un festival me travaille depuis pas mal de temps (je m'occupe d'un cinéma) mais je me dis qu'il y...
Re, Pour tout te dire, ton invitation me tente... j'habite Lyon et ma copine est sur Paris donc je suis amené à me rendre dans la capitale...
Salut, Je viens de voir ton film... Voici ce que j'en pense... Il s'agit d'un film ambitieux même si je n'accroche pas du tout à ce genre de...
Moi pour rester horizontal j'utilise souvent le cadre qu"on peut afficher sur l'écran de la caméra mais c'est vrai qu'il n'apparait pas dans le...
Juste pour dire que j'ai eu aussi des problèmes avec les disques durs IBM et je ne suis pas le seul ;) Depuis j'évite la marque ! Une...
SAlut VIstaman, Moi je suis sur Lyon et je fais parti du club vidéo lancé par Lacer, nous nous réunissons mardi soir prochain si ça te...
Salut yrjiok , Je viens de regarder la première partie de ton film... Je confirme qu'il faut que tu fasses des coupes dedans... La tension...
c'est vrai que le site avec les tableaux est particulièrement génial ! Et le site où ils vendent des fringues, wahoo ! Merci Blut ! Ah...
Bouhhhh... il date ce post ! Alors voili voilou je reviens relancer les projets de chacun pour savoir un peu où vous en êtes! Pour moi,...
Salut, moi j'aime bien son nouveau logo à Blut ! Donc je vote A ! C'est un excellent sondage, très intéressant de connaître un peu les...
Salut, J'aimerai modifier une voix off pour qu'elle soit plus belle ! Cette voix a été enregistrée avec un micro sennheiser, la qualité est...
Super, Merci beaucoup ! Ca a l'air d'être un super tutorial ! Oui je veux bien récupérer les images de travail si c'est possible ! A +...