Séparer les noms avec une virgule.
Non pas à Collonges, A albigny sur saône ! Dans une maison de retraite abandonnée ! ;)
Salut, J'ai une petite question très précise sur les effets temps réel de la Rtx100, une situation que j'utilise souvent : - si j'ai un...
Merci pour ton message ! Il manque en fait une séquence au film mais je ne pourrai pas la tourner avant le printemps, peut-être t'aurait-elle...
Ben ça dépend, il y avait de la musique ? Car les vx2000 aiment bien bouger leur petite batterie ! :lol: Non sérieusement il y a-t-il...
Encore merci Ludovic pour toutes ces précisions ! Quelques petites questions encore... Donc la puissance du processeur influe sur les effets...
Merci Ludovic pour ta réponse, Les avantages de la matrox qui me semblent intéressants et dont je me servirai tous les jours : - trajectoire...
Merci pour ton message ! Pour info on a filmé la fille dans une piscine gonflable ! Duol
Personne ne peut ou ne veut me répondre ? :( S'il vous plait !
Salut à tous, J'aimerai quelques petites précisions sur la RTX100 car je pense l'acquérir, on m'a déjà fait une petite démo sur cette carte et...
Non je ne vends pas de carte avec ! Si tu en cherches une dans les premiers prix : 50€ J'ai une carte d'acquisition mais je ne la vends pas,...
Ben en fait il est en vente à plus de 800€ sur Internet. :( Donc comme il est neuf je pensais aux environs de 700€ Je précise que c'est le...
Merci pour ton message, Oui c'est vrai que c'est toujours le gros problème, le budget ! Le but n'était pas de faire un costume futuriste...
Bonjour, Je soumets à votre critique mon deuxième court "Sens interdits " Durée : 5 minutes environ Genre : hybride [IMG] Pour le...
ça veut dire que tu ne critiques jamais les films au ciné ! Non, non il faut donner son avis et dire pourquoi on aime ou on n'aime pas ! Les...
Salut Vincent_rs, Moi je reste tout à fait cool ! J'interviens juste car il y a des choses qui me choque, c'est tout. On peut quand même sur ce...
Bon alors je me mèle aussi à la discution puisque ça dégénère un peu ici ! Pour Rmax, le plus tolérant dans l'histoire n'est peut-être pas...
Bonjour, Je vends le logiciel Adobe Premiere Pro 7.0 neuf sous emballage ! Gagné à un concours. Merci de me faire une proposition ici ou...
C'est sympa, merci Chloe. La soirée était vraiment sympa en effet et j'ai été très content de te rencontrer et de discuter avec d'autres...
Bonjour, Pour un prochain court-métrage amateur dans les environs de Lyon (tournage prévu au printemps), je recherche un directeur photo et...
Salut Chloé, Peux-tu nous dire quelles caméras tu as utilisé pour les différentes séquences ? Non, la soirée n'a pas encore eu lieu,...