Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est pour des prises de vue de vacances, il n'y a aucun probleme. Mais vu le matériel employé ca m'étonnerais que ce soit juste pour faire...
Donner des infos pour rentrer en fraude dans un pays, pour contourner les règles douanières ne me parrait pas etre une bonne idée sur un forum...
tout petit up
Export en qt ref puis encodage dans flash media encoder et ca roule
Non, tu peux pas. Sur tout les systèmes HF c'est TOUJOURS une fréquence différente par micro. Comme le 855 est monocanal tu ne peux en recevoir...
Bonjour, je vend un ensemble HF diversity complet Beyer Dynamic. Matériel broadcast, en UHF. Canal TV 69 ( 850 - 874 MHz). - 1 Récepteur...
Je vend un micro Beyer MC834N(C) cardioide C'est un micro de prise de son studio avec large capsule, attenuateur -10,-20dB et filtre coupe bas à...
Je vend un micro canon court Beyer Dynamic. C'est un corps CV710NC P48 avec coupe bas et attenuateur -10 dB. Sortie en XLR, alim phantom 48V....
C'est un dynamique donc pas de pile ni d'alimentation. C'est livré sans cable donc tu dois choisir celui qui convient avec ta camera. Regarde...
Ta camera est en jack donc si tu veux pas t'encombrer d'un boitier d'alimentation à pile supplementaire, tu evites les micros condensateur. Pour...
Non aucune information de plus. c'etait presenté sous une cloche et il n'y avait aucun panneau explicatif. De toute facons, c'etait juste un...
c'etait deja expose à l'IBC; C'est un adaptateur qui se fixe à l'arriere des modeles JVC comme un disque dur mais à base de carte SXS
par hasard ton lecteur dvd n'a pas un reglage pal/ntsc ?
et comment lis tu la vidéo sur ton grand ecran ? si c'est direct de ton pc, il n'y a aucune raison que ce soit acceleré, si tu copies sur un autre...
la mise à jour de 2.7 à 3.0 ne coute que 267 euros pourquoi chercher a se compliquer la vie ?
es tu sure d'etre bien en pal 25 images/sec ? parce que ton probleme de vitesse doit venir d'un truc comme ca
oui le fat 32 peut etre transformé en NTFS ( meme sans perte de donnees ) MAIS ton lecteur n'est pas capable de lire cette partition car les...
que les 9 Mb/s ( plus precisement 9.6 ) est le maximum qu'un lecteur dvd sait lire dans une structure dvd complete ( image/audio multipiste/ sous...