Séparer les noms avec une virgule.
Non, c'est pas les memes. L'un est prevu SD l'autre HD donc pas prévu pour les memes signaux. Et pourquoi vouloir des cassettes ? Si c'est juste...
Ni HD, ni DV, c'est un format propre. C'est basé sur un format digital 4.2.2 avec une legère compression DCT et 4 flux audio.
ca depend de ton logiciel de montage mais effectivement du 16/9 est enregistré comme du 4/3, c'est juste un bit d'identification qui change pour...
mais surtout que ce soit du s-video ou du composite, c'est de l'analogique. Alors que le HDMI c'est numérique. Le seul moyen est de passer par...
Ma présentation est loin d'etre provocatrice mais basé sur des éléments vérifiables et fiables. Par exemple, il suffit de lire les nombreuses...
C'est propre à la norme NTSC. C'est le niveau IRE ( du nom de institute radio engineer ) du noir. Ca correspond à la plage de luminance. 0 ou...
Voici un copié collé d'une réponse que j'ai faite dans un autre post. Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi le BR n'a aucun avenir "Quand...
Toujours à vendre
De quelle version d'avid viens tu ? et laquelle veux tu mettre ? As tu acheté une mise à niveau ou un logiciel complet ? Ton dongle est il...
Un rapide calcul donne la raison du probleme 12min50 = 19250 images en PAL 25 images/sec et 19250 images en 30 images/sec donnent 10min40...
ne pas confondre entrée numérique et son numérique pour une enceinte. Effectivement le son sera toujours analogique mais le transport du signal...
le logo dvd-r est libre mais un dvd-r n'est pas un dvd vidéo ( au sens marque et logo )
Par contre nombre de lecteur DVD grand public offre cette upconversion via la sortie HDMI sans que ca gène personne. C'est juste un souhait des...
Pour des produits aussi spécifique, j'achete systematiquement aux usa, c'est moins cher souvent de stock. Par exemple chez BH il y a des 127 mm à...
Pour Saint Kro, tu devrais savoir que la rigueur, le travail bien préparé, les solutions fiables c'est des méthodes de vieux schnok. Rien de tel...
C'est tout a ton honneur de défendre une déontologie telle que celle des journalistes, je voudrais juste, et là s'arretera ma participation à ce...
Merci Bertrand de comprendre ce que j'ai voulu expliquer. Moi ce que je ne comprends pas c'est la démarche de Yasili. Si comme il le dit son...
Quand on dit : " nous ne comptons pas demander d'autorisation, ni permis de filmer. ". Alors que la personne sait très bien que c'est...