Séparer les noms avec une virgule.
Faudra aussi revoir vos bases de la photo numérique. Le BMP n'est pas un format compressé. Et si même vous le compressez, ce sera non destructif...
Vous confondez 2 choses, le format et le support. C'est pas parce qu'un logiciel est fourni sur un cdrom que vous pouvez le mettre dans votre...
La résolution d'une vidéo, d'un DVD est fixe pour tout le monde. Vous pouvez mettre une photo pleine résolution ou un jpeg pourri, il sera...
va falloir bosser un peu la terminologie. on grave pas sur un disque dur. Ensuite, oui on sait enregistrer sur une cassette ou capturer sur un...
35mm c'est du film, de l'analogique. C'est pas parce qu'il y a une sortie de controle sur le viseur que tu sauras faire un film avec ca. Tu sauras...
La question est pas bête mais il est impossible d'y répondre autrement que : Demande les normes PAD de la TV. Chaque TV a ses propres exigences...
non le cable permet la couleur. Mais si vous utilisez ce cable et que vous sélectionnez l'entrée composite vous n'utilisez pas le signal complet....
l'entrée composite ne prend que le signal Y de ce cable c'est a dire la luminance. L'autre partie du signal celui transporté par la broche C c'est...
c'est donc une sortie YC. Normallement un signal en sort sans devoir changer quelque chose dans le menu de camescope. Par contre sur la tv ou le...
Tu demandes les normes PAD de la tv. C'est quoi une tv officielle ? Parce qu'il y a des tv secretes ?
c'est quoi SV ? dv, yc ?
Ca je connais la réponse : ils ont toujours des bandes 2" et ils découpent minutieusement de fines languettes avec une lame de rasoir. Et ils...
C'est bien pour ca que je recommande depuis le debut les fuxell millenium. Par contre je ne connais pas la réponse, c'est parce qu'elles...
En même temps modifier les titrages pour passer de 7" à 30" ( déjà je vois pas ce qu'il y a de compliqué, juste l'adaptation de la taille de la...
Après verif sur un modèle equivalent, il y a moyen de recorder meme sans K7, juste le sigle " absence de k7" au centre de l'image mais le signal...
en se coupant brusquement, il est sur que la bande n'a pas repris sa position initiale dans la cassette. En remettant une batterie, la mécanique...
Effectivement, c'est bien une légende urbaine. Due à une lecture en diagonale de différents manuels. Mais bon, histoire que mon honneur soit sauf...
petite précison St Kro. On peut bousiller un micro à ruban ( beyer m260, 500, ...) en lui appliquant ce 48V Mais c'est des micros qui commencent...
Laissez tomber les gars, je crois que ca ne sert à rien de continuer d'expliquer les dangers de ce changement de cassette. Hetfield a eu...
Désolé de ne pas te répondre plus completement mais je travaille sur d'autres logiciels. Les réponses que j'ai faites sont des réponses valables...