Séparer les noms avec une virgule.
Je suis loin d'etre persuadé que JVC fait des packages différent suivant les pays. Doc, menus, marquage c'est en anglais exactement comme un...
On peut pas faire de pub sur le repaire. Donc indice : creative...
idem qu'Homero. Un simple lecteur beta car le VA500 c'est juste bon pour relire sur le terrain et avec un seul canal audio. Même si c'est de la...
les cameras betaSP d'ancienne génération ne lisent pas les cassettes. Un adaptateur de relecture existait pour les modèles broadcast : sony VA500
2900 Euros HT chez un dealer officiel JVC en Angleterre donc sans taxes d'import mais avec garantie europe
Ne pas oublier non plus que pour demander une réparation, la personne qui s'estimme lesée devra prouver avoir subi un préjudice. Pas question en...
le modulateur n'est il pas secam ?
Oui ca marche sans problème, sauf que le bvw22 est vraiment un lecteur basique. Pour une copie de travail, un souvenir c'est bon, pour...
Par 50 ou 100 pcs c'est trouvable sur certains sites allemand ou luxembourgeois. Mais pas de pub ici. Par contre c'est plus cher qu'un dvd même...
Je viens de regarder les vidéos de ft.com Première constatation c'est du 4/3 donc ca élimine d'emblée les formats en HD. Faudrait être bête pour...
Le seul média pro : Taiyo Yuden Pas facile à trouver, mais le meilleur.
2 Possibilités C'est du à l'éclairage public. C'est pour ça que les ballasts HMI peuvent "flicker free" ou non. Ou alors c'est un fort champs...
Attention que Tanzanie parle de carte canopus advc1394 qui est une carte pci interne. Donc c'est moins souple que les solutions qu'on lui...
un camescope, un magnetoscope avec le dv in et l'entrée analogique activés
100 % c'est avec un dvd pressé. Il y a encore des vieux lecteurs qui n'aiment pas les gravés.
un bete camescope avec le dv-in fait pareil. Non pas que je dis que le datavideo est mauvais mais pour l'usage que tu en veux c'est pas necessaire
je comprend mieux la demarche de cette société qui nous demandais recemment si ils pouvaient prendre des cassettes à 3 euros au lieu de 15 mais...
ca marche mais c'est quand même pas top comme qualité. Les sujets sont obligatoirement sur un pc ? sinon le plus simple est encore un magnetoscope...
regardez du coté du materiel edirol. 4 entrées pour 700 euros en neuf, moitié en occasion. Ca commute, ca mixe, ca fait des effets et c'est nickel...
FAUX. Ce qui determine la qualité finale, c'est l'élément le plus faible de la chaine. Il faut toujours garder le maximum de qualité et ne jamais...