Séparer les noms avec une virgule.
A part les optiques pro de chez pro ( du style digisuper AF à plus de 100.000 euros ) les optiques pro ne sont pas autofocus
Je ne comprend pas le sens de ta question? N'importe quel cable BNC de qualité est suffisant. Si tu es puriste tu achetes du belden ou du drake...
simple calcul : 100/0.35 = 285 flux A diviser par 2 par sécurité = 140 flux. Ce qui est effectivement la moyenne sur une small instance amazon
"ya pas une temperature de blanc a respecté ?" non mais la k7 de diffusion doit être impérativement à 28.4° celcius pour avoir une parfaite...
les K7 Sp sont parfaitement compatible en SX. La durée est doublée car la bande tourne 2 X moins vite. J'ai eu plusieurs fois l'experience de...
"En audio, comme on est pas trop dependant de ce facteur (frequences basses pas trop soumise a ce probleme de capacite de cable) , on a pas besoin...
"c'est pratique d'avoir une valeur en Ohm parfois (comme le coax 50Ohm) parce qu'on peut etablir une regle du genre: sur un cable 50 Ohm RF ou...
Certes c'est pas aussi beton que les sites indiqués mais c'est 30 X moins cher aussi. La demande initiale était pour 200 flux de 500K et ma...
Absolument aucun risque de sous dimensionner, on loue le nombre d'instance qu'on veut et on les supprimme quand on veut. Et le prix de location du...
La solution nettement moins cher c'est de bosser avec les solutions ec2 Amazon. Des solutions vraiment sur mesure, y compris pour du streaming,...
Ce site sent fort le souffre. Existe depuis le 29 juillet mais possede les certificats de confiance, probleme les liens pour les verifier sont...
Et on stocke ses 2 disques durs à des endroits différents, exemple tout con l'étagère qui lache et les 2 disques tombent ou alors un vol, un...
si ca bloque après 15 min ou plutot 13 minutes c'est le coup classique du formatage du disque dur en FAT32 et non en NTFS Car en FAT 32 tes...
Je vais même te faire gagner 60 sec. Parce que la balance des noirs, elle se fait iris ferme donc l'environnement lumineux est sans importance. Tu...
Tu expliques toi même les causes de ton erreur : "la lumière du jour entre par les vitraux et est mélangée avec la lumière artificielle de...
La question suivante sera : je n'ai pas l'option HDCAM ou beta digit dans mon programme, savez vous où je peux charger le plugin necessaire ( si...
Démarche artistique qui n'appartient qu'à vous et qui ne devrait pas vous poser de problèmes vu vos origines photo, une image reste une image ......
les watershield Tayio Yuden, que je connais et que j'utilise exclusivement, sont bien les meilleurs sauf qu'en angleterre je les payes 55 euros HT...
oui effectivement c'est une marque mais moins connue que les grandes marques du marché. Les prix que tu indiques sont très cher et viennent de...
aucune idée, suis pas competent en mac