Séparer les noms avec une virgule.
Petite idée comme ca mais sans aucune garantie, je ne suis pas du monde mac Si ton disque dur externe est formaté en fat32 pour être compatible...
disons que via la sortie yuv, c'est ton camescope qui fait la decompression. Par contre via la prise iee1394, tu as transféré en numerique ( cad...
De toute facons ce genre de débat est et restera stérile. 3 possibilités : - le type pose une question, personne ne répond c'est parce que les...
tu trouveras ton bonheur ici : JVC Professional Instruction Manuals page
Pas la peine de répondre. J'espere que vous ne tomberez jamais sur un medecin amateur. Ah, on peut pas faire medecin même si on est passioné ?...
Dans la première partie, la netteté reste sur la porte et non sur le sujet principal. Effectivement dans le travelling, il y a aussi des soucis...
Au fait Norelia, qu'as tu a donner comme conseil à Madji ? Plutot que de critiquer nos échanges et nos phrases, il serait peut être utile que...
J'ai répondu au post initial alors que je suis dans un autre milieu pro de cette demande. J'ai répondu honnetement en attirant l'attention de...
C'est marrant de vouloir donner des conseils et d'entendre qu'on fait des représailles. Personnellement, je me fous de tes vidéos, tu ne me feras...
En lisant ta question sur un autre post ( choix d'un camescope env 1500 € ) Je doute de la possibilité de vendre tes sujets. T'as pas de matos,...
c'est effectivement le seul moyen si les cameras ne sont pas genlockés. Ta table comporte en fait 2 memoires de trame synchronisé. Et c'est ce...
C'est propre, c'est beau mais qu'est ce que ca traine en longueur. Ca ressemble plus à une démo pour un logiciel d'effet que un film publicitaire....
oui c'est exactement ca, un relai permettra de séparer électriquement ton montage de pédale, son cablage et la carte digital view. Demande à ton...
Je connais bien les produits digital view et ca m'etonnerais que ton problème vienne de l'alimentation secteur. Il suffit d'utiliser un transfo...
C'est la question à poser à OVH. 7000 flux à 350 = 2.5 giga de bande passante continue, sont ils capables de te garantir ça ? Seul eux peuvent te...
Pas évident. OVH ne propose pas la licence wowza à l'utilisation. Et en acheter une par serveur ca va couter cher. Il vaut mieux travailler avec...
Donc le disque dur on s'en fout, c'est juste un serveur de relay qu'il faut. Vu le nombre de connections, il en faudra même beaucoup. C'est pas...
C'est pour du live ou de la VOD ? Parce que c'est pas la même infrastructure
la réponse est là : Sony : UTX-H2/62 (UTXH2/62) : Product Overview : Other Il suffit d'aller voir les caractéristiques des éléments séparés
oui c'est bien un moteur electrique de mise au point mais à commande manuelle. Il y a deux methodes pour reporter les commande de mise au point :...