Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ; mon PC portable étant dépourvu de port firewire, j'envisage l'achat d'une carte Express card-Firewire ; Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce...
Je te prie de m'excuser, j'ai lu trop vite.
Hum ! Hum ! Va voir là : http://www.repaire.net/forums/ulead-media-studio-pro/158645-reproduire-une-image-unique-faire.html
bonjour ; vois ma question du 23/09 "reproduire une image unique pour en faire une séquence" et les réponses qui y ont été apportées.
bonjour Papoo ; c'était une bonne idée...mais non, la solution n'est pas là ; il faut continuer les recherches ; Merci de ton aide.
Bonjour Patso28 ; je n'ai jamais douté de l'existence d'une raison mais de ma capacité à la découvrir. Heureusement que tu es là ! Au risque...
Patso28, j'ai pris le temps et....ça marche ! Par contre, si je sélectionne une image, clic droit, dans le menu déroulant la fonction "freeze...
Merci, Patso28 ; j'avais subodoré que je comprenais mal ta procédure...dès que j'ai le temps, j'essaie à nouveau ; merci, bien cordialement.
bonjour ; oui, 125 images pour 5 secondes ; mais cela ne m'avance guère car, la procédure, j'en suis désolé, ne fonctionne pas ; je m'explique :...
Bonjour ; Dans MSP8, existe-t-il un moyen plus élégant et plus rapide que le "copier-coller" pour reproduire une image unique et en faire une...
Précisions Bonjour ; je reviens sur ce sujet que j'ai peut-être mal exposé : pour couper un plan, je donne un coup de ciseaux sur la 1ère image...
bonjour ; oui, je te rejoins tout à fait ; avec un jpeg de compression plus basse, le transfert s'est opéré...aussi bien qu'il s'opérait jusque là...
bonjour ; jusqu'ici, lorsque je coupais un plan après l'avoir sélectionné, la barre de coupe revenait d'elle-même à la fin du plan précédent ;...
Il est dommage de ne pas essayer MSP8. Bonjour ; comme vous, je me désole de la probable disparition du marché de MediaStudio que j'utilise...
bonjour ; je ne parviens pas à importer une image au format JPEG dans un film que je suis en train de monter ; Je fais "Insert image file" : la...
message annulé.
Bonjour ; J'ai utilisé VobEdit pour "démuxer" un film Vob ; j'obtiens donc une bande image et une bande son ; je les place toutes les 2 sur la...