Separate names with a comma.
Wangoo, j'ai lu ton sujet ; quoique en sens inverse, importer au lieu d'exporter, il s'agit très probablement du même problème. Et, comme le dit...
Crénomdebonsoir ! je ne peux pas faire de copie d'écran car Neo est sur un autre PC mais, dans paramètres du plugin/image fixe/type de fichier, je...
Bertrand, merci de te donner tant de mal et, pas pour rien cette fois car : si dans types de formats je n'ai rien de plus que ce que j'ai dit...
Marc, je n'avais pas vu ta réponse ; je ne connaissais pas targa mais je te confirme que la petite flèche me laisse le choix entre : tga, targa,...
bcauchy, je suis désolé mais je n'y parviens pas ; 1/- dans le menu exportation/image fixe/avancé : rien n'est actif donc modifiable. 2/- le...
bonjour ; quoique suivant scrupuleusement le mode d'emploi de Neo2 Booster, je ne parviens pas à exporter une image fixe car en pressant...
D'accord, j'abandonne l'idée du proxy et je me cantonne au HQ. Export en MPEG2 : qu'y a-t-il à gagner à configurer finement les paramètres ?;...
Bonjour ; permettez-moi de me greffer sur ce sujet puisque je suis également débutant-EdiusNeoBooster. Je n'ai pas eu de gros pb de prise en...
bonjour ; j'imagine que tu fais allusion à celui-là :...
raymon, absent ces 2 derniers jours, je n'ai pu ni te remercier ni essayer la procédure que tu indiques ; J'étais trop content d'avoir trouvé...
j'avais ouvert 2 pistes, 1 AV et une Audio . Et les canaux 1 et 2 dans AV et 3 et 4 dans Audio ; le fichier wav que je prenais dans le chûtier...
J'ai trouvé ; Oui c'est bien un Wav ; C'est un peu complexe, le routing audio, même dans le tuto ; à moins qu'il n'y ait moins de possibilités...
Bonjour ; je viens d'acheter Neo2 Booster ; j'ai fait un 1er montage, audio et video, sur la piste AV ; j'essaie maintenant d'insérer, depuis le...
Soprano2, tu as raison, j'avais oublié ta question : dors sur tes 2 oreilles, j'ai aussi ce petit bruit, dans les mêmes conditions que les...
Je ne peux répondre que par des généralités ; je suis sidéré par la qualité des images du HF-S11. En appartement ? je ne sais pas mais j'ai...
bonjour ; veuillez m'excuser d'insister mais je rentre d'un voyage où, pendant 12 jours je n'ai pas eu accès au 220 v. J'ai donc utilisé le...
raymon ; je viens de vérifier ma fiche d'inscription, elle est parfaite. J'envoie un e-mail à GV pour signaler le problème. Merci.
Il faut nuancer... Bonjour ; je possède depuis 2 mois le Canon Legria HF S11 ; je le tiens pour une pure merveille. Il m'a été livré avec une...
Bonjour ; j'essaie de télécharger Neo2 booster, sans y parvenir ; je suis régulièrement inscrit sur le site de GV : "ma demande de téléchargement...
Ma machine, elle aussi est relativement récente (1 an) et je crois ma carte graphique performante (caractéristiques dans mon post). Cela...