Séparer les noms avec une virgule.
Voudras-tu m'excuser d'avoir oublié de préciser que je travaille avec Neo2.5 ; où la commande de rotation ne figure pas... Merci.
bonjour ; dans l'onglet position la graduation n'est pas en degrés ; elle entraîne un déplacement de l'image dans le cadre mais pas de rotation....
Bonjour ; J'ai un plan tourné en mode portrait, caméra couchée ; peut-on le tourner de 90 °pour l'utiliser en mode paysage ? merci
c'est bien celle que je possède...
La preuve en image : [IMG] Peut-il exister plusieurs versions du logiciel ?
Bonjour ; une fois montés les .mts sortis de mon camescope, je voudrais réinscrire le montage dans le camescope ; Je suis strictement la...
Marc, rien que pour toi, pour le mal que tu te donnes, j'aurais voulu que ça marche mais ce n'est pas le cas ; j'ai fait défiler tous les...
Je ne vois rien de tel dans le bandeau de ma TL et il n'en est pas fait mention dans le guide de référence. Grand merci tout de même.
Pardonne-moi, j'ai dû m'absenter; je ne trouve pas la table de mixage , ( as-tu noté que j'utilise Neo2.5 ?) Merci.
Merci, attendons...(je hais les vacances....des autres :-)
Ed. Neo2.5 :modifier le volume sonore de plusieurs clips bonjour ; je voudrais modifier le volume sonore de plusieurs clips, contigus ou non....
bonjour ; j'en possède un depuis 6 mois et j'en suis ravi ; tant pour la facilité d'emploi que pour la qualité des images ; un seul reproche :...
Afin de ne rien laisser au hasard, je viens d'utiliser la méthode de downconversion d'Anton. Je fais un a parte VirtualDub ; la version 64 bits...
Je te remercie de ces précisions qui sont loin d'être inutiles pour le modeste amateur que je suis. La confusion vient aussi du fait que je ne...
Bonjour giroudf ; Si je suis ton raisonnement, la conclusion s'impose : le programme d'authoring que j'utilise est mauvais. Comme tu t'en doutes,...
Merci, je m'y colle.
Marc, je crois que nous nous comprenons mal car nous ne donnons pas le même sens au terme DVD. Si j'exporte au format MPEG2 avec les paramètres...
En sortie de TL, tu veux dire, exporter directement en MPEG générique puis graver, c'est à dire ce que je fais en 2 ? S'il en est ainsi,...
Bonjour ; D'un film d'une durée de 18 mn, j'ai réalisé 3 exports : 1 Canopus HQ, d'excellente qualité. mais que je ne peux pas graver avec mes...
bonjour ; sans attendre, je viens d'installer la dernière version de QT compatible W7-64bits. Sans toucher à Neo ; Et, après redémarrage, ça...