Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un ami qui souhaite acheter un camescope Canon MVX250i En regardant rapidement sur le catalogue FNAC, çà me parait correct comme...
J'ai relié 2 PC par un routeur Tout fonctionne correctement au niveau Internet (accès réseau sur les 2 PC), mais au niveau réseau çà ne marche...
Je ne sais pas où poser ma question :perplexe: Lorsqu'après plusieurs jours je reviens sur le forum, je fais un tour sur "nouveaux messages",...
Bonjour Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question dans les forums, juste un gars qui a le même problème avec Premiere pro Voilà, j'ai...
Après quelques semaines sans vidéo, je replonge dans Premiere 6.0, histoire de travailler des images au format bmp Là, j'ai un truc bizarre: sur...
J'avais posté le message ci-dessous dans le forum DV-IN camescope non reconnu Mon camescope (Canon MV3i) est relié au PC via une blue box et...
Mon camescope (Canon MV3i) est relié au PC via une blue box et une carte DV500 Problème: il n'est pas reconnu par mon PC, ou alors une fois de...
J'utilise DV500DVD (avec la version 4.5) et Premier 6.0 depuis plus d'un an, sans gros problèmes Je viens de changer de carte mère. Pendant 15...
Bonjour Je ne sais pas où m'adresser pour une question qui ne relève pas de la vidéo, mais d'internet! J'ai changé d'OS sur mon PC, et j'ai...
Sur ma caméra, j'ai une fonction me permettant de prendre des photos numériques (que j'envoie ensuite sur internet). Malheureusement lors de ma...
Dans Première, on peut modifier la vitesse des clips en passant de 100% à par exemple 150% pour accélérer. Or quand je fais cette manip, même...
J'avais déjà parlé de ce phénomène de manque d'image entre 2 clips dans la discussion ici:...
Je travaille avec le logiciel Adobe Premiere 6.02 et la carte Pinnacle DVD500, je poste donc ce message sur les 2 forums. C’est un problème...
Big problème :( Mon PC a 2DD, le D étant dédié à la vidéo. Ce matin, après une défragmentation, voilà que ce disque n'est plus accessible, j'ai...
Voilà, je travaille avec Première 6.0 depuis 7 mois. J'ai entre autres réalisé un montage de 50mn (2Mo) que j'ai exporté sur bande DV, et que...
Bonjour Lorsqu'il y a du vent, le micro de mon camescope récupère un bruit de fond désagréable, et je ne peux pratiquement pas utiliser la...
J'utilise Titledeko et je fais pratiquement tous mes titres en transparence (apparaissant donc sur la vidéo en arrière plan). Cà doit être le...
Dans mes transitions avec Première 6.0, j'utilise parfois Hollywood FX. Or certaines transitions ont un carré "PRO" qui reste inscrit dans la...
Question d'un béotien que je suis encore avant de me lancer dans le gravage de mes montages vidéo sur DVD: Quelles sont les différences entre...