Séparer les noms avec une virgule.
Tu as tout à fait raison. A l'avenir, je penserai à cette alternative. Il est vrai qu'au final cela peut être intéressant
Ah oui ben... Canon XL2... un rêve LoL. Quand j'aurais le budget je saute dessus évidemment, et pourquoi pas une XL H1? :D
Je te remercie pour cette réponse digne de professionnel qui me pousse à acheter ce caméscope ;-)
C'est agréable de lire une précision si riche en information et si précise :), merci. En fait j'ai parlé de faux 16/9 parce que j'ai lu sur le...
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un DCR-HC96 de Sony pensant que j'aurais une image de très bonne qualité, vu les avis sur le...
Pas physiquement non.. juste par Internet ;) On s'est déjà croisé pour discuter de ce fameux BTS, si unique en France! :) (gratuit)
Merci pour cette précision :) Ce n'est pas toi qui a fait le BTS Audiovisuel au lycée des Arènes de Toulouse?
Bonjour tout le monde :) Voilà je voudrais compiler un film DV (filmé en vrai 16/9 (DCR-H96 Sony) Depuis After Effects après avoir corrigé...
Ah c'est cet aspect ratio mon erreur alors. Bah ok c'est cool de savoir d'où ça vient :-) Merci Nab et... bel oeil lol !
Bon j'ai trouvé une solution... Au lieu d'importer le PSD Photoshop, j'enregistre un TIFF à partir de Toshop, que j'importe dans AE, et là ça...
J'ai compris, essayer les deux... 2D ou 3D, j'ai bien la déormation... :( [IMG] image déformée..
A vrai dire, je n'en ai aucune idée, comment puis je le savoir?
Bonjour à tous :), Voilà j'ai un petit souci. J'ai essayé de reproduire une espèce de graphisme sur Photoshop, bon ça a donné ce que ça a...
Ton caméscope n'a pas l'effet "vieux film" (flash back)? Ca donne exactement le résultat que tu demandes
Utilisation de RealVIZ ReTimer... problème! Bonjour à tous, Je suis un fana de scènes au ralenti, j'ai donc essayer Slow Motion ainsi que...
Je vous remercie pour vos réponses à tous les deux. Je vais essayer les deux techniques histoire de me perfectionner !
Non non c'est normal. Sur tous les caméscopes, ça se passe tout doux pendant la montée du chariot, puis quand il faut sortir la cassette, le...
Bonsoir à tous :) Les caméscopes Sony sont dotés de plusieurs effets fondus, en entrée comme en sortie, dont l'aténuateur monotone. Il...
Je possède le DCR-HC94E, c'est le même que le 96 sans entrée DV, dont je n'ai pas l'utilité. J'en suis plutôt content. Je trouve cependant...
Très intérressante ton explication :) Je te remercie. Donc en fait, tu me dis simplement de faire un GIF sur fond Bleu, ou Vert, c'est ça?...