Séparer les noms avec une virgule.
Ah... trop savant pour moi. Je ne connais pas du tout la technique.
Archivage et diffusion, deux termes distincts mais pas tant que cela. Un amateur averti va faire les deux en fait. Nous n'avons pas...
Amateur ou commercial? Amateur reste sur DVD-5. Commercial cherche pas lol... désormais même les films d'1H15 sont mis sur DVD-9
Je ne suis pas sûr que de tels débits fassent tenir 90 minutes sur un DVD-5, à vérifier. Je te conseille d'utiliser Cinema Craft Encoder, en 5...
Bonjour, Je recherche un Sony HDR-HC1. Si quelqu'un vend le sien... Merci
Free 18 Mega. 2 minutes pour voir la vidéo complète. Qualité énormissime
Canon XL2 Caméscope DV en vente sur eBay.fr (fin le 20-Fév-08 17:50:49 Paris) J'ai contacté le vendeur... Il m'a répondu ceci Hello, The...
Bonsoir tout le monde, jusqu'à maintenant j'utilisais des Mini DV Excellence de Sony avec ID Memory, on m'a dit qu'elles étaient les...
Concernant le caméscope même, je ne peux pas conseiller. En revanche, ce que je peux dire, c'est que le système disque dur est bien plus...
Ah mais ça n'est pas du MiniDV ce CX6... N'est ce pas meilleur? ce concept sur carte mémoire?
Pffff allez cette qualité de fou que tu nous sors en SD Guy... quelle classe, et quelle claque, en tout cas en comparaison avec mon caméscope. Ca...
En effet, ça n'a strictement rien à voir avec moi.. Bon là c'est du HD aussi. Mais même niveau mise au point on voit que c'est net. Donc pour...
Ouais extrêmement. Sony a eu la bonne idée de foutre un écran tactile. Je pensais que cet écran serait destiné à la Navigation principalement,...
By Bob Art: Des éléments de réponses s'ajoutent au problème. On apprend beaucoup sur ce forum, j'adore :D
Ah je tenais à dire que j'ai balancé la vidéo sur mon plasma HDay Ready, le rendu est nettement mieux. Mais par exemple pour la pelouse sur mon...
J'ai fais ce que tu m'as dit... J'ai envi de dire c'est légèrement mieux mais l'Auto focus est vraiment capricieux et j'pense sérieusement que...
En temps réel? Waou génial ! :) Ben justement oui tu as raison, en fait l'impression que j'ai quand je film c'est que l'appareil ne fait la...
Merci Bob Art, Donny et bien sûr Barralice ;-) pour toutes ces précisions. C'était le terme que je cherchais Alice, le piqué... Un piqué...
Je vous remercie à tous les deux d'avoir pris le temps de télécharger ce fichier... Justement oui, c'est acceptable... alors que le caméscope...
Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me rendre ce service... Télécharger le sample DV que j'ai fait pour me...