Séparer les noms avec une virgule.
Non walou.
:) Vraiment pas con cette remarque !
Bonjour à tous, Je ne sais vraiment pas si on appelle ça comme ça au cinéma, des coups de basses mais je suis navré, je ne trouve pas autre...
Le caméscope est reconnu par le port USB puisque la petite musique de windows XP intervient à la connexion. Par contre l'OS n'affiche rien dans...
Problèmes de firmware pour certains HV20 alors...
Et bien Bob, je sors cette idée par déduction :) Pourquoi sortir cet argument de vente à chaque fois? " jamais servie de derushage " Moi j'en...
Merci Bob, et Donny. J'avais bien compris pour le câble firewire :) Je demandais comment ils faisaient pour derusher si ils signalaient "...
Salut tout le monde, Je vois souvent dans des annonces de ventes principalement, des vendeurs qui mettent: Jamais servie en derushage....
De même, HV20 d'une semaine, des drops lors de l'acquisition. Espérons que ce n'est qu'une question de temps.
Salut Gege, acheté il y a maintenant une semaine chez Digit-photo (je félicite ce commerçant, commandé Vendredi 14H30, reçu Samedi matin 10H)....
Excusez moi de mon ignorance, mais je n'ai pas trouvé le prix de cette caméra. N'importe qui peut l'acheter?
Bonjour, J'ai travaillé un tout petit montage de deux minutes avec Adobe Premiere Pro 2.0. Tous les rushs en HDV. Il y en avaient 4 pour...
Ok parfait je suis rassuré. Les avis divergent.. mais c'est l'Art d'un tel forum ça :D tant mieux. Merci à toi
Y'a que Sony qui propose ça. Dans les séries HC grand public, à partir de la 3 HDR-HC3, HC5, HC7 et HC9. Smooth slow record ça s'appelle. Les...
Bonjour, j'ai reçu ma HV20 et je viens de lire sur ce forum qu'il était déconseillé de filmer avec des cassettes Sony dans des caméras Canon....
Je viens d'acheter l'HDV Canon HV20 à 789 euros (Chronopost compris) sur Digit-Photo si ça t'intéresse. Comparé à ce que j'avais avant (DCR-HC96...
la HVR-A1E est le modèle professionnel de la HDR-HC1, mais finalement il n'a pas beaucoup de choses supplémentaires, mais a par contre gardé les...
La caméra n'est pas reconnue en tant que webcam? A ce moment là elle fera nécessairement Cam + micro (ou microphone seul)
Ca... le lecteur de cartes mémoire dans les platines, on y vient.
Cela ne m'étonne pas... Les programmes de capture DV fournis par Sony sont tous simplement, honteux.