Séparer les noms avec une virgule.
23H30, buffering vraiment très long. Stage6 faisait bien mieux. Mais c'était évident qu'il fermerait ses portes. Trop de ressources à gérer.
On dirait ma mère. A croire que ce n'est pas que son avis... Ce m'a coûté beaucoup d'engueulades avec elle ! En fait je pense de plus en...
Ne t'en fais pas, elle le restera :)
C'est le privé. Mieux vaut privilégier Louis Lumières ou La Femis, si on en a les moyens... non pas financiers, mais intellectuels (concours...
Ah tiens j'ai appris ça récemment à la fac de droit... Ca fait plaisir de voir du concret un peu à travers toute cette théorie. Par contre...
En fait ma question était de savoir si une caméra grand public HDV trouvable à 800 euros rivalisait, ou était tout simplement meilleure, qu'une...
4 Gigs sont reconnus en 32 Bits, n'importe quelle version. En 64 bits, 16 gigs pour la Home Premium et jusqu'à 128 Gigs pour l'Ultimate.
[IMG] [IMG] Bonjour à tous, j'avais envie d'essayer les cassettes HDV pour voir la différence, mais j'ai utilisé une cassette excellence...
Holala.... pardon pardon !
Gueguerre entre modérateur. Au moins je sais désormais ce qu'est un derushage dans tous les sens du terme. Merci à vous.
Bonjour à tous on peut se poser la question ! c'est légitime. Est-il vrai de dire que les Sony HC9, Canon HV20/30, etc... tous HDV,...
Ouais puis faut être balèse pour savoir où est ce que l'on est en train de toucher l'écran exactement... pour faire la mise au point, si on a...
Ah ok j'ai compris ça y est. En fait quand j'avais mon ancien caméscope DV en début d'acquisition et seulement en début effectivement, il...
En voilà une belle démonstration. Magnifique. Là je reste sur le ***
J'espère que tu habites Paris :) La fibre optique, merveilleux oui. Mais pas avant 2013 pour l'ensemble de la France.
Et oui mais faut bien vivre avec le temps. Là dans deux ans ces mêmes serveurs n'auront pas le choix, ils devront encore filer plus de BP. Tout...
sur demo.ovh j'crois que tu peux pas heberger un truc de plus de 100 MO... Courage pour faire une telle réduction
Ah oui je suis d'accord. Mais là politique de free reste toutefois inacceptable selon moi. J'peux faire profiter de mes vidéos avec personne...
Mouais... oublie la HD alors. C'est de pire en pire chez free. Si les membres de ta famille ne sont pas des freenautes, oublie. Le...
Merci Gérard pour la feuille... effectivement je ne savais pas du tout que cela se présentait de cette façon