Séparer les noms avec une virgule.
bjr a tous/toutes. je suis sur le point d'acheter une canon hv30 qui commence petit a petit a disparaitre des rayons... (surement au profit de...
bjr je cherche un caisson etanche pour hv 30 est ce que ca existe?? merci d'avance.
Bonjour, j'ai un mini soucis avec after en fait j'ai créer une petite vidéo avec 3ds max en .TGA au total 100 images pour une durée de 4...
bjr je suis actuellement sur after je fais de petites vidéos d'essai, mes compos sont en 720/576 DV quand j'importe la vidéo sur vegas, des...
bjr, je ne comprends pas trop le problème, apparemment simple quand j'exporte une vidéo en AVI d'after vers sony vegas, des bandes noires...
salut a tous/toutes je cherche des tutos en fr pour 3d max est ce quelqu'un pourrait me filer des liens? j'ai cherché sur le net mais je ne...
bjr voila je viens d'avoir la dernière version de 3DMAX STUDIO 2009 tout est impec seulement en apparence j'ai a la place des 4 fenêtres un...
est ce quelqu'un aurait la bonté de m'aider dans un projet en cours je me demandais si quelqu'un pouvait entamer la création d'une roche, dans...
Salut a tous, je cherche des conseils ou meme carrement des noms de caméras que vous conseillez, de préférence de l'hdv, avec cassette ou memoire...
Bonjour a tous, voila mon soucis, j'essaye de travailler sur fond vert, avec une camera mini DV, oui je sais c'est vraiment mauvais et...
salut je viens de découvrir terragen j'ai pu animer un paysage cependant un petit peu vide et donc je cherche a y inclure de la végétation...
hello je viens de découvrir le logiciel terragen sur ce site au hasard d'un forum j'ai aussi trouvé divers tuto que je ne comprends pas du...
la question est dans le sujet je me demande comment a été fait cet effet holograme comme ici YouTube - Motion tracking test
bjr je cherche comment réaliser cet effet (la vidéo dure moins de 10 sec) YouTube - After Effects Motion Tracking mais a remplacer les...
bjr je m'interesse a un nouveau tuto de andrew craneur qui concerne celui du set extention ma question est: si je fais un plan video d'une...
salut a tous, je bloque sur un truc apparemment simple qui doit etre largement faisable avec after je voudrais juste creer une fausse rue avec...
Bonjour, je cherche a rendre transparent le blanc d'une photo au format JPEG sur after effect j'ai essayé au format gif je ne trouve pas de...
bjr a tous j'essaye de suivre un cours de notre cher Andrew Kramer j'en suis a un passage ou il demande d'inverser du noir et blanc avec...
Bonsoir, ou bonne nuit vue l'heure je viens d'aller sur le site de particle illusion je voudrais savoir comment on fait pour telecharger de...