Separate names with a comma.
Le TRV70E est un cam mini DV et il est de ce fait obligatoirement équipé d'une prise I Link à 4 broches, insipensable pour faire l'acquisition des...
La réponse est oui! Le câble I Link est assez rarement fourni...:sad: C'est le même en DV et HDV
La cam c'est une Sony, apparement, vu la mention DVCAM Sur la mienne il ya aussi ce choix du "mode enr DV" ( qui est DV ou DVcam) mais qui ne...
Tu donnes toi même la réponse... Ton cam a la sortie AV ( ils l'ont tous) mais probablement pas l'entrée! A tout hasard: tu as bien choisi le...
Humm...Tu auras peut-être plus de réponses en postant dans le forum spécifique Première Mais essaie tout de même HDVsplit. Presque tout le monde...
Normalement sous Windows XP SP2 cà peut capturer en HD ( pour le montage, il faut aussi une config assez récente) Quel soft de capture? As-tu...
Et surtout un très bon et très large grand angle!:bigsmile: C'est le grand angle qui permet de donner l'impression de vitesse en évitant le mal...
Je crois que le caméléon voulait parler de la déformation en tonneau qu'on observe avec certains compléments gd angle, surtout les plus "ouverts"...
Les images HD ( filmées direct avec le cam) sont très moches :sad: ( couleurs etc...) Ia résolution ne fait pas tout! De même qu'on trouve des APN...
Attention!:non: L'Aiptek permet en effet et d'enregistrer en AV-in, on peut faire confiance à ActionCameras qui sélectionne des produits...
Oh, toutes mes excuses, c'est SWIT pas SWIFT.. Batterie DV Li-ion S-8970 SWIT Power Solutions UK Professional Camcorder Batteries : Sony Style
[ATTACH] Vous pourrez constater tout de même que c'était relativement calme sur le ring... [ATTACH]
Merci Kermoulin... Vous avez bien fait de "laisser courir" dès les premières semaines...Qu'est-ce qu'un professionnel comme vous ( si je ne...
Salut Strimac Il est préférable de filmer en focus manuel en intérieur et basse lumière, et c'est valable avec à peu près toutes les...
Le zoom de la FX7/V1 est déjà très puissant...Ce qui se paye d'ailleurs par le gd angle insuffisant! Mais il est plus facile de trouver un bon...
Avant d'acheter le GV700, j'utilisais la V1 pour l'acquisition et l'export sur bande ( capture en une seule fois en effet) Le magnétoscope à...
yeeessss!!!! C'est fait..:D en ligne et par E carte bleue, c'est plus tendance que le 3637
Faut croire que Sony lit les forum...;-) Il ya 18 mois, c'était presque la guerre entre pro Sony et pro Canon, et le "pro Canon" l'emportait...
Précision d'importance: ce que tu recherches c'est un cam avec entrée AV-IN et c'est encore plus difficile à trouver. Un cam peut avoir le DV in...
L'île du Dr Moreau avec Marlon Brando... Pathétique! On en vient à se demander si c'est une parodie...mais non:laugh: L'Île du docteur...