Séparer les noms avec une virgule.
En théorie, cela devrait être identique... Cependant, j'ai toujours préféré l'image que donne le caméscope. Mais il faut préciser que je n'ai...
Si le zoom qui équipe ton 802 D est celui d'origine, il est de bonne qualité... Vérifie si c'est bien le Vario Eupronet 1:1,6 f=17/30mm. Une...
Le système auquel j'ai fait allusion n'est pas le système "ODO" (objectif dans objectif) qui nécessite le remplacement du zoom du projecteur par...
Je suis à 100 % d'accord avec ce que vient de te répondre jcgrini et je confirme qu'en faisant toi-même ton banc de transfert, tu obtiendras des...
C'est la pire des méthodes pour transférer des films ! Ou bien la personne qui t'a prêté cette "merde" te veut du mal, ou bien elle a besoin de...
Entre "filmer le film super-8 sur un écran, avec un camescope" et "confier le transfert à un prestataire", il y a un juste milieu dont il a...
Oh oui alors !... Qu'est-ce que j'ai pu bidouiller comme pelloches en faisant se succéder virages et solarisations ! Mais, comme pour toi, le...
Le syndrome du vinaigre n'a rien à voir avec un mauvais développement ou un fixage insuffisant... Il est seulement le résultat d'une dégradation...
Je confirme ce que vient de te répondre jcgrini. De plus, si ta lampe correspond bien à ce modèle, elle n'existe pas en 100 watts... il faudrait...
Voilà les deux formats : [img] Le 8 mm est à gauche, le Super-8 à droite
Pour que le chargement se fasse sans problème, il ne faut pas oublier de couper l'amorce du film en biseau, comme ceci : [img] D'autre part,...
Tu as probablement mal compris ce que je t'ai conseillé... Il n'est pas question de couper quoi que ce soit, mais seulement de modifier le...
Si tu n'as pas d'autres plans à tourner pour permettre aux comédiens de se détendre, tu peux toujours modifier ta mise en scène, afin que ceux qui...
Cela arrive même aux comédiens les plus talentueux et les plus célèbres... Regarde le "bêtisier" de la plupart des films comiques. Cependant,...
Bonjour alannot, Je t'ai déjà donné quelques conseils pour le chargement de ce projecteur ici :...
Je viens de retrouver ces images dans ma documentation : [img] Film Ozaphane non perforé [img] Projecteur Cinélux Ozaphane
Tu peut tenter de téléphoner à ces adresses : photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema, toulon Matériels et pièces...
Bonsoir saint kro, C'était le projecteur Cinélux Ozaphane (type SP5). Il projetait un film de 24 mm de largeur, non perforé. L'entraînement de...
C'est toujours grâce aux perforations que le film est entraîné. Si celles-ci sont déchirées sur une certaine longueur, il faut couper le morceau...