Séparer les noms avec une virgule.
Non, si tu le fait avec minutie.
Je t'ai répondu ici : http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/230599-bauer-t-180-courroie-saute.html/post1970008852
Il est possible de commander les courroies ici : Courroies pour anciens projecteurs films cinéma 8mm, super 8 ou diapositives S'ils ne...
Tu as peu de chances d'avoir des réponses ici... Tu as posé ta question sur un forum consacré au film argentique, c'est à dire au cinéma sur...
Il peut y avoir plusieurs causes : - Soit c'est un fil qui est débranché, ou coupé... Il faut examiner tous les fils qui partent de ce...
Ton projecteur comporte un bras muni d'une griffe qui fait avancer le film image par image en entrant dans une perforation du film pour le tirer...
Je suis du même avis que notre ami homero... et je suis persuadé que cela dégradera moins l'image.
Peux-tu voir comment se comporte la griffe, en marche avant (en retirant le capot) ? Inutile d'essayer en deuxième position.. Elle ne sert qu'à...
Bonjour, Tu peux jeter un oeil ici : GH Films - Amorces pour films - Joinville le Pont - France
Bonjour madjo30 et bienvenue sur ce forum, Je t'ai répondu en message privé. Cordialement.
C'est effectivement une solution ; mais, tu peux peut-être tenter de recoller l'engrenage en plastique avec de la super-glue.
Tu peux déjà commencer par jeter un oeil ici : ESAV - Formation aux métiers de l'audiovisuel - Université Toulouse II Comme pour toutes les...
Le P6-24 est un projecteur mono-film Super-8. Tu pourra donc l'utiliser sans crainte pour tes films Super-8, lorsqu'il sera réparé. Pour la...
Tu as certainement mal lu... Le papier calque, ou de préférence un morceau de plastique translucide, doit être placé entre la lampe du projecteur...
C'est probablement parce que ceux qui recherchent un projecteur super-8 ignorent l'énorme différence qu'il y a entre un Beaulieu 708 et un...
C'est LE meilleur projecteur super-8 !
Je t'ai déjà répondu sur un autre site (dont je ne donne pas le nom pour respecter la charte). Voici cette réponse : [img]
Bonjour Christian, Tu vas avoir bientôt deux cardans neufs... Cela va te changer la vie. Bien sûr, tu devras utiliser des béquilles pendant un...
Si tu donnais les références du projecteur, il serait peut-être possible de t'aider. Il existe de nombreux projecteurs Super-8 de marque Noris...
La chasse au client semble ouverte !