Séparer les noms avec une virgule.
On peut très bien retourner numériquement l'image, sans perte de qualité. C'était déjà précisé dans le lien que j'ai envoyé en message privé....
Nous sommes là pour aider ceux qui en ont besoin... :-) Bonne soirée.
Je viens de consulter le manuel sur le Net... Le shutter est réglable de 1/2 à 1/4000. Cela doit donc convenir. Pour éliminer le papillotement,...
La présence d'un moteur asynchrone prouve qu'il n'y a pas de régulation électronique... Il n'y a donc pas de résistances ajustables pour agir sur...
J'en connais au moins un : homero et je jui dis... [img]
Le Cinégel Royal 210 n'est pas muni d'un potentiomètre, mais d'un rhéostat bobiné. Il est possible de s'en procurer un dans la plupart des...
D'après ces photos, je constate que le T 120 n'est pas totalement identique au T 182. Sur les documents que tu m'as envoyé, je n'arrive pas à...
Elle ne convient pas parce que sa distance focale n'est pas indiquée. Je te conseiulle de te procurer la lentille de 3 dioptries à 12.90 € ici :...
Tous les projecteurs ne comportent pas de résistances ajustables... Certains sont munis d'un régulateur de vitesse mécanique (comme le plupart des...
Tu as posé exactement la même question sur un autre site et si tu n'as pas obtenu de réponse c'est probablement parce que le Pathé Marignan est un...
Effectivement, tu n'as aucun intérêt à utiliser le Cinégel pour le 8 mm puisque ton Bauer est bi-formats. Cela te permet de ne pas modifier le...
Selon la ville où tu habites, tu peux trouver des transformateurs 12V ou 4,5V dans les magasins de bricolage, chez des marchands de jouets ou chez...
La lampe du Cinégel n'étant pas alimentée en basse tension, il est indispensable de prévoir un transformateur externe fournissant du 12 volts....
Tu n'as certainement pas lu le message privé que je t'ai envoyé !... Tout est expliqué dedans. Il y a même des photos pour faciliter la...
Il n'y a rien de plus simple que de filmer un écran... Il suffit de projeter sur une feuille blanche de format A4 environ, en utilisant la focale...
Je vous ai envoyé un message privé... Pour le lire, il suffit de cliquer ici : [img]
Il n'est probablement pas nécessaire de confier ton projecteur à un réparateur car, d'après ce que tu précises, c'est la courroie qui est...
Probablement la plus grande du septième art ! Comme l'a dit Lelouch, quand elle devait pleurer à l'écran, elle le pleurnichait pas et quand...
Il suffit de remplacer l'ancienne par la nouvelle.
Tu n'es pas sur le bon forum... Question déjà posée ici :...