Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour jakovideo, J'ai donné le site de Prozic deux messages au dessus du tien. Attention... Le 05 61 40 40 35 est le numéro du fax. Pour...
Le Beaulieu HTI est un des rares projecteurs capables de couvrir de grands écrans (il est encore plus puissant que l'Elmo GS 1200 Xénon)... C'est...
Les films 8 mm et Super-8 n'ont pas les perforations placées au même endroit... De plus, celles du Super-8 sont plus étroites que celles du 8 mm....
Il y a les films 9,5 sonores optique d'édition. Mais on n'en trouve pratiquement jamais parce que les personnes qui en ont ne s'en séparent pas.
Ah ! C'est pour ça que je ne le voyais plus !
Indépendamment de ces rencontres, pourquoi ne pas prévoir un trombinoscope ? Bien sûr, seuls les volontairent afficheraient leur photo. Je me...
Bonjour Christian, Je t'envoie un message privé...
Tu as raison, jc, le circuit de régulation d'un projecteur sonore permet un ajustement plus facile et surtout une très grande stabilité de la...
Bonjour, Je confirme ce que jakovideo a écrit... Ton projecteur convient parfaitement (ma liste n'est pas exhaustive). Pour le miroir, le 10...
Quelle dommage que cette Vivitar UVC1 ait été achetée avant de poster ici ! C'est loin d'être le meilleur moyen pour obtenir des transferts de...
Non... Il est écrit : film argentique, pratique et transferts vidéo film super-8, 16 et 35mm, transfert film-video-DVD, kinéscopage... En...
Tu peux peut-être l'envoyer quand même... On trouvera quelqu'un pour le traduire. Et même si on ne trouve pas, certaines informations doivent...
La lentille de ce type de boîtier ne convient pas. Je t'ai envoyé un message privé.
S'il remarche après avoir changé les fusibles, respecte bien les instructions données dans la notice pour ménager la lampe... Une lampe xénon...
Sur quel support veux-tu sauvegarder tes films ?... Si c'est sur DVD, il faut que tu saches que la durée maximale d'une sauvegarde sur ce type de...
Cela confirme ce que vient décrire homero.
Il te faut donc un logiciel de montage permettant de désolidariser la piste image de la piste son pour pouvoir les déplacer l'une par rapport à...
Ah ! Tout est clair maintenant... Il a déjà été question de Telecine (Allemagne) ici et sur d'autres sites... Tu n'es pas seul a rencontrer des...
Quelles sont les références de la caméra utilisée ? Si tu donnais plus de précisions sur le matéreil utilisé, il serait plus facile de...
Je suis totalement d'accord avec homero... La capture de l'image et du son avec le même logiciel de montage aurait évité les problèmes de synchro.