Séparer les noms avec une virgule.
Il a deja tout payer :D :D
Ouais j'ai la brochure, je connais les tarifs... Bon je connais une personne qui en sort de l'ESRA, il bosse avec divers boite de prod,...
Et si je vous dit : ESRA ? Que m'en dite vous ?... Je souhetrais allez dans cette école !
ok je verrais merci
Oui encoder sur 2 formats avant, mé après les placer dans DVDA ?! g DL dvdlabpro, ca a l air plus compliqué mais mieux :)
oué... merci ;)
ok merci pour ces aides ! Sinon, j'ai une autre question, en achetant une camera semi-pro, du genre :...
Et la différence ce voit desuite dans l'objectif de la camera ?
j'ai compris :) Mais c'est juste une planche blanche ? ou ya un système plus complexe dedans.
deboucher ? c'est à dire
Moi je met le réalisateur à la fin. Dans l'ordre -> Acteurs, cadreurs, monteurs, decors...etc . Et aussi les musiques du film à la fin.
Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert les grands panneau blanc, que porte les personnes à coté des acteurs lors d'un tournage. C'est pour...
Bah les making-of sont fait avec d'autres types de cameras. Pas du tout professionel, pas les mêmes que pour le film. Et c'est normal que ca...
Comment mettre plusieurs format video, par exemple : DVD PAL 4:3 et DVD PAL Widescreen. Ca prendra 2 fois plus de place certe, mais sur DVDA...
bon, j'ai fais un test video, et le logo que j'ai incruster en bas à droite de l'image, se trouve couper à la TV. (4:3, 16/9...etc) Je ne...
Mais ca va pas se désynchronisé au final ? c'est normal que le son soit très bas. je viens de le mettre en AC3, en deux minutes à peine. pour...
ah oki :p merci
tu dis : Pour l’encodage Audio : Wav 48khz/16bits ou AC3 Mais je n'ai que le choix entre Stereo, joint, duo, mono...etc, et quelques...
Je viens d'attendre 2h (15mn de video), encodé en MPEG2, DVD architect PAL video stream. Avec Vegas 5.0a Et à la fin, pas de son sur le...
Même chose en prévisualisation sa saccade ! Vegas 5.0a