Séparer les noms avec une virgule.
hola : le test à été effectué avec de l'audio à 44k et il faut environ 660 pistes audio simultanée pour concurencer 1 flux video HD non...
Attention... Dual Core n'est pas égal à Bi-Proc. En effet en configuration Bi-XEON ou Bi-OPTERON Chaque CPU possède sa banque mémoire, en dual...
le cable audio qui part de la NX est a connecter aussi... Je n'ai pas fait de tests mais il m'avait semblé que la sortie YUV SD/HD n'opérait que...
Estimes toi heureux, s'ils respectent les 60 jours c'est déjà très bien. Pis tu le sauras pour la prochaine fois
non puisque tous les rendu (filtre & effets) sont calculés à la volés.
Via Storm ou OHCI il suffit de mettre les paramètres de projet en DV 16/9 et de repasser en HDV avant export.
Dans le cas du HDV natif, pas plus qu'un export sur bande depuis Edius (convertion d'un montage HQ -> Mpeg2 HDV -> bande). Reste les traitements...
La solution est de les convertir : soit en HDV 'Natif' soit dans un codec intermédiaire reconnue par XPress. La methode simple s'est de creer...
Ouais... mais peut être que le type, c'est un extraterrestre déguisé en coeuilleur de champigons ? ou peut être qu'il est tombé sur des...
Le multicam arrivera d'abords sur les versions broadcast d'edius (SD & HD) puis plus tard sur les version grand public (Edius 4 au NAB 2006 ?)...
Déjà : un gars qui va ramasser des champignon avec une caméra s'est louche...:rolleyes:
concrètement c'est comme il a dit lui (chabi) pour 1 heure de HQ 60 go (plutot 115 Mb/s j'ai fait une erreur de calcul plus haut) avec le rêglage...
Essaies de monter tes medias natifs dans un projet DV 16/9 plutot que directement dans un projet HDV. en fin de montage tu repasses tes params de...
si tu capture en Natif le fichier hdv 1080i fait bien 25Mb/s.( 19 en 720p)
En fait le débit est paramètrable. le rêglage par défaut induit un débit d'environ 80 Mb/s.
Certes mais la tu nous parle d'un monde caricatural. Si les métaphores utilisées sont des caricatures de la 'vrai vie', ca confirme ce que je...
Le Quoi ???
franchement je n'ai jamais vue de spectacle où l'on balancait de la nourriture sur des acteurs à cause d'un piètre prestation (à part dans un ciné...
Entièrement d'accord avec ca... Mais voila qui est fait.
Bizarre, oui & non. C'était un moyen pour Canopus de percer avec un nouveau soft... ce qui n'est pas évident sur un marché où la concurrence est...