Séparer les noms avec une virgule.
à mon avis Sandor : syndical : Salaire que tu verses à un employé. "syndical" : Coût d'un film de mariage pratiqué communément sur le...
Je n'ai pas dit que tes photos n'avaient pas d'intéret (ou tu m'as mal compris). Je disais à propos de Celle-ci, qu'il n'était pas critique, au...
12Ko tu vois quand tu veux... Merci pour le cours, mais à ce poids la je préfère les afficher. Je suis beaucoup plus loin de la tour Eiffel...
je déplace ton message dans le forum aproprié. Pascal
Effectivement les wizard sont assez bien conçues, domage qu'ils soient en ... anglais. Mais faut pas désespérer... ;{)
Pour l'image, je n'ai pas constaté de différences (mais je vais vérifier) ; pour l'audio, il me semble que Workshop convertisse le flux audio en...
c'est vrai tu as raison Bertrand, il n'auraient pas due sortir let's Edit du tout... ;{) Plus sérieusement, les modifications de tarifs,...
45 Ko d'images, tu vois qu'on peut en mettre sans que se soit lourd.... :bravo: Comme d'hab tu caricatures, je n'ai pas dit qu'il ne falait...
et je te garantie qu'il y a des coins encore en 56K... mais bon de toute façon t'as raison il faut forcément 600K pour montrer des boutons...
Et oui le RTC dans certaines régions n'est généralement pas un choix, mais la seule connection abordable disponible... Et pourtant c'est le...
désolé, non seulement c'est de la pub, mais de plus le lien mènait à un site de vente en ligne qui n'avait rien à voir avec la vidéo....
dépolution : afin de ne pas poluer un peu plus ce thread interressant par des considérations Hors sujet, j'ai initié un thread concernant le poid...
ce thread à été initié par celui-ci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=582964/post582964 désolé Eric, je ne lis pas...
1. j'interviens si je veux (de plus, ca n'est même pas en tant que modo ; si tu n'es pas au courant sache que je ne suis pas modérateur du forum...
herisse de poils, même si tes photos ne manquent pas d'intéret, t'es pas très sympa avec ceux qui n'ont pas encore l'ADSL....
Chaque modérateur agit dans son domaine de modération... la personne dont tu parles ne peut rien faire sur le forum Edius... tu exagères...
Certes oui, mais pas pour un lien COMMERCIAL (qui, de plus, s'apparente à du marché gris) donné sur un forum . On se demande d'ailleurs comment...
La, ca semble pourtant être le cas. S'il a une boite de revente en audiovisuel, qu'est-ce qui justifie ce besoin de discretion ? en allant...
Pas tout à fait Bertrand... si t'achètes en plus un kit néon le port est gratuit... ;{) Puis installer Edius Pro 3 dans sa bagnole c'est la...
OK, mais qu'est ce quevous avez testé ?