Séparer les noms avec une virgule.
Une question comme ca... Pourquoi vous-voulez downconvertir... puisque vous utilisez Edius. Il faut savoir que le codec HQ est à débit variable....
Pour capturer correctement du hdv - être sous windows XP SP2 - connecter le scope ou la caméra sur une prise Firewire standard et non...
Cette carte graphique Nvidia Quadro propose une sortie vidéo monitoring SD, mais aussi HDV. Que peut-on en attendre ?<p><a...
Mélanger l'eau et l'électrique ne m'a jamais inspiré... Il y a une solution très efficace contre le bruit : 1 ou 2 Cable Clavier/ecran/souris...
Je déplace ton annonce dans le forum offre d'emploi
je n'ai pas remarqué que la touche Alt permetait une preview des effets dans Video Maker ou Virtual Dub. Parce qu'a ce prix la il n'y a guère que...
il faut que tu télécharges et installes le plug-in pour premieres (www.canopus.us)
Pour exporter ton montage HD sur bande il faut : 1. exporter sequence >Procoder Express : la tu prend dans les preset HD ->Mpeg, puis HDV 1080...
Oui, certains, ca fonctionne. Effectivement dans ce cas tu n'exploite pas la partie accélératrice de la carte pour le HDV, mais Les E/S sont...
La NX a un port PCI 64 bit, mais elle est compatible PCI 32 bit (slots blancs). ca va dépasser mais ca n'est pas grave, ca fonctionnera.
Cherches pas à propos de Sandor, il aimes bien communiquer au n ème degré, c'est pas toujours très clair et parfois un peu ... chaud. ;{) Suis...
Ceci peut poser quelques problemes avec la norme. Puisque gop de 6 (ou 12) il faut que les editions soient multiple du gop pour éviter un...
Pas testé, mais je ne pense pas que ca pose de Probleme avec la storm.
Les test Apple me semble très... commerciaux. Mieux vaut ne pas trop s'y fier.... Tu ne pourras de rendre compte des perf qu'en te faisant faire...
Pour la capture pas de probleme, mais ctuellement les presets 720p de projet et sorties HD sont en 30p uniquement. Une Beta 25p est déjà...
Comment ca Eric, tu inclus toi même du X dans tes messages maintenant ?! :lol:
bon, moi je me désincris du thread, le marbre c'est trop lourd pour moi (et ma connexion) A+
Il doit bien y en avoir quelques autres... pas la majorité c'est sûr... moi même dans quelques mois (j'espère) je ne serait plus concerné par ce...
Hips, à la tienne aussi...
pour t'aider voici le resultat d'une recherche avec le mot clef 'mariage' :...