Séparer les noms avec une virgule.
Bob, je ne rentrerais pas dans le débat comparatif LE vs Edius, mais si tu veux te rendre compte de quelque chose, il faut revoir les...
Personnellement je ne vois pas en quoi, le marché de l'audiovisuel devrait être différent des autres marchés... Si le client paye de moins en...
Je vois que tout le mondeà gardé la forme, depuis le temps... (il faut dire que c'était la bonne occase..) Pour l'instant j'ai bien aimé les...
Je déplace ton message dans le forum approprié Pascal
Pas de mauvais Esprit Eric... il semble plutot que, dans ce cas précis, quelques pb techniques 'ailleurs' aient engendrés une suppression du...
Non, c'est seulement transitoire ... ;) Philippe, Pour le champagne, tes recherches le mérite déjà... Et ces temps de fête, si tu passes par...
comment procèdes-tu pour exporter ? il faut pour la HC1: - que la HC1 soit en HDV ;{) - Paramètres de projet Edius en HDV 1080 50i -...
Philippe, J'ai à peine le temps de faire 450 km que ton problème est déjà résolu... (s'était moi SophieAVS) pour le HQ, le fin donne un...
question d'interpretation... videaste59, je suis d'accord avec toi, Edius 3.5 consomme plus de ressources qu'Edius 2.5 (qui d'ailleurs en...
Ca c'est la grande théorie du matos Broadcast... Bien que des fois quand on y regarde de plus Près... La Pratique est autre; et là, c'est le nom...
c'est pas faut... quand on possède un athlon XP1600+ !!!!!! Personnellement, je trouve qu'edius est LE soft qui demande le MOINS de ressources...
...il y en a, il y en a... Le truc c'est que ca ne se dit pas.... Quand on utilise autre chose que FCP ou Avid on évite de le dire au client......
Gigidu13, Je crois que je me suis mal fait comprendre. Effectivement, les infos que j'ai pu glaner sont plutot rassurante quand à la péreinité...
Les Achats de ce type sont forcément des mauvaises nouvelles... pour nous les pauvres concommateurs qui allons nourrir la puissance de société de...
met à jour en 3.5, il y avait des pb de confo sur la 3.22. Le marges peuvent de servir à affiner un raccort après ta confo... on peut toujours...
En quelle version es-tu ? ce décalage est normal, il correspond au paramètre 'Marge' du menu 'Rêglages' -> 'Capture'. Normalement ta...
Je viens d'essayer une confo DV vers HDV, avec dérushage automatique... Aucun pb (version 3.5) - Capture en DV avec dérushage auto - Résultat...
Par générique HDV Input; tu capture en HQ, fichiers plus gros, mais moins lourds à gérer par le soft. Pour capturer en HDV natif il faut prendre...
Bob, pour la capture, ne pas confondre "Générique OHCI Input" (pour les capture DV) & "Générique HDV Input" !... Si cette entrée n'existe...
Philippe, le Codec HQ de la version logicieles d'édius fonctionne de la même façon que celui de la NX. La confo est donc possible. La Storm...