Séparer les noms avec une virgule.
é ! é1000, tu parle de laquelles ? la loi pour toi ou la loi pour eux ? tu ne crois tout de même pas que c'est la même... :non:
Franc Tireur, je ne crois pas que l'on t'es eut... perso je paye actuellement TOUS mes CD audio ainsi que mes DVD, mais j'en ai l'utilisation...
absolument pas... c'est une technique qui s'appelle : "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier", ou encore : "bouffer à tout le ratelier"...
a partir de la génération 3, il y a un fourmillement qui apparait, et la génération 8 commence à être vraiment bruitée.
Je pense qu'à la base il y a un pb de paramètrage dans Edition pour obtenir les resultats montrés ici, mais nous ne le saurons pas puisque Stef...
Bon, comme Stef fait sa mauvaise tête, je vais m’auto-répondre.... En fait , le but de ce test est de démontrer que le format HDV n’est pas...
Stef, en ne répondant pas aux questions qui te sont posées tu prouves bien que ce qui te préoccupe est plus le transfert d'audience que le partage...
ca, c'est seulement une justification... les vrai raisons s'est le contrôle, les stat, l'interdiction, générateurs d'un grand tout :...
faites tout de même attention... L'informatique est soumis aux même lois que les autres supports (papier par ex..) et à l'instart de...
STEF, c'est quoi le truc c'est de savoir si, en HDV natif, un soft s'en sort un peu mieux qu'un autre ? ou un test qualitatif des différents...
Plus sérieusement, tu parles de manque à gagner pour toi, mais je pense que tu prends un raccourci facile l'attribuant aux amateurs... Comme...
Arno, la encore, je ne vois pas en quoi le secteur de l'audiovisuel est particulier.... Je n'ai jamais entendu un electricien se plaindre parce...
Outre le fait que je déplore ce genre de Pratique (tout en étant consciant que le marché mondial, dans son mode de fonctionnement actuel, ne...
tout à fait JLH_37, il est clair que le mélange de format n'est pas un contexte d'édition standard. Mais les cas seront forcéments de plus en...
Philippe, C'est parce qu'avant le facteur limitant du système était la carte, maintenant c'est la puissance de la machine. Edius est un...
En SD (paramètres de projet SD) : - Camescope avec DV in/out - Convertisseur ADVC 110 à 1000 - Carte Graphique PNY 540 Pro AV - DV Raptor...
Jlh 37, le but dans ce genre de mélange n'est pas de 'faire croire' que le DV 4/3 est du HDV 16/9, mais bien d'utiliser les contenus sous les...
Certes, le mélange de formats peut être indigeste, mais il y a quand même pas mal de moyens dans nos logiciels pour 'fondre' les images Bob,...
S'il y a une différence de performance entre les 2 versions de la NX, elle ne sera, de toute façon, qu'à peine visible... Il faut considérer...
Et je dirais même plus, il mélange très bien le 4/3 et le 16/9... Et tout ce qui a été dis à la fois... !!! On peut mélanger un DV 4/3 NTSC...