Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part, j'en ai testé moins que toi : S2885 -> plus ancienne, je l'ai abandonnée car elle est en AGP S2895 -> plus récente Dual PCI...
Nuance .... ? Bon visiblement j'arrive un peut tard pour dire que...oui ca fonctionne (attention prendre un opteron serie 2XX (et pas 1XX)....
ce que veux dire Stef (je pense) c'est que ca fait très commercial comme phrase (accompagné de quelques infos qui appatent ). Mais à ta décharge...
faut dire, quand on a un mauvais foie... on ne pari pas de l'alcool...
l'expension Kit est en PCI 32 si ma mémoire est bonne.
Je ne m'inquiète pas, mais reste tout de même dubitatif quand à la capacité des belgues à produire du champagne (géographie obligue)....Il me...
Tu as Raison Bony la Maxime à évoluée, c'est devenue : "Le soft reste le même, seul les besoins changent"... c'est pas une bonne formule ça ?...
faites attention, tout de même, en mélangeant virtuel et réel... car internet est déjà un psychotrope en soit... mélé à une boisson gazeuse, il...
bonofox, Les avis sont rarement objectifs.... mais l'essence même des forums est de disposer d'autant d'avis que d'utilisateurs (peut être que...
non, c'est la magie du marketing.... -> Certes, il y a des différences entre HC1 & HE1... -> Effectivement, Elles peuvent êtres justifiées (et...
Ceci m'amène aux 2 questions suivantes : - Est-ce un réel avantage dans le mesure ou l'audio est stocké en mpeg 3 ? - La différence de prix...
Je déplace votre message dans le forum adapté Pascal
Ca a changer Edius Broadcast est une option sur Edius Pro 3 (software, NX & SP) à env 550 € ttc et qui t'apporte tous les codec cité plus en...
Déjà avec tout ce que tu as cité, tu as une sortie Composante HD. Ensuite, depuis la sortie d'édius broadcast (option sur la NX) le codec...
En HDV, avec un bi AMD 248, il te faut pour un projet d'une heure (sans trop d'effets transition + correction colorimétrique) : 90 minutes de...
Prend 6v... Mais si tu le connecte avec un cable dv 6 broches pas besoin d'alimentation
essaies de voir dans les pramamètre avancés de la carte graphique s'il n'y a pas un option concernant la synchro vertical... avec les produits...
il y a de grande chance que la version d'Xplode ne soit pas tout à fait la même, si c'est ton revendeur qui a fait l'installe la fois d'avant,...
A propos de tests comparatifs DJRI, ben pas si sur, car laisser les contructeurs tester leurs propres codec, n'est peut être pas le meilleur...
DJRI, pas de solution miracle effectivement, mais des qui fonctionnent bien avec des codec intermédiaire pour l'edition (c'est en tout cas ce que...