Séparer les noms avec une virgule.
Ah ! si le Consolidate fonctionne, là c'est une très très bonne nouvelle. Je vais tester cela ! Marc
En tous cas, si c'est juste le HP du caméscope qui ne fonctionne pas, c'est une panne bien mineure. J'ai utilisé un XH-A1 quelques années et je...
Pour mieux montrer ce type de problème, il n'est pas interdit de filmer l'écran avec le son sur la chaine incriminée et sur une autre 'normale'...
Le cas de Claude est sans doute un souci de gestion de licence au niveau de GV. En effet, le premier réflexe est de contacter l'importateur :...
Il faut prendre l'annonce du 60p comme une valeur maxi. Le 50p sera surement dispo surtout dans notre monde Pal.(et d'autres valeurs sans doute) Marc
Et c'est toujours risqué de prendre un modèle très récent sans avoir de recul. A moins d'avoir suffisamment de monnaie pour faire le/la cobaye...
En logique générale, il faut désactiver une licence Edius pour la rendre dispo : - soit pour une autre station, - soit pour la même si on...
"The camera has 4k 60p in video (10bit 4:2:2)" Pana va alors se distinguer de la monotonie actuelle : 25P, 8 bits, ... Marc
C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette Sony NX100 On dirait une grosse X70, sans l'option possible 4K, mais c'est parfaitement superflu. Juste le...
Pas souvenir que le no de série de la 7 ait été demandé lorsque j'ai installé ma nouvelle machine cette année. Et c'est une licence de...
Quel intérêt à entrer le no de serie de Edius 7, quand tu veux installer Edius 8. Tout à fait inutile. Oublie la 7 et ça ira mieux. Marc
Rectif : si dans l'outil lui-meme, il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs profils, néanmoins, on peut toujours enregistrer une...
Non, il faut faire les 2 copies en même temps (à la suite). Car si entre temps le DD 3.5 pouces externe tombaient en panne ... Marc
Je laisse une copie des biens les plus précieux dans le plus petit coffre d'une banque. C'est pas cher et ça rassure ... Marc
C'est probable. Un copain est resté 3 mois sans internet : pour Free qui laissait traîner, c'était la faute d'Orange, point (of course). Dès que...
Je suis passé chez Sosh depuis quelques temps (Orange avant). Service impeccable chez Sosh. Je communique uniquement pas Chat, j'ai donc une trace...
Ok, si les maj Windows nécessaires étaient déjà faites, en théorie ce devrait être bon. Mais vu l'état de fonctionnement, il vaut mieux refaire...
Pas encore ... Mas ça bouge beaucoup ces temps-ci. Marc
En clair, tu ne peux pas relire une K7 dans le XH-A1, est-ce bien cela ? Marc
Enregistrer différents profils perso dans cet outil serait un plus (et non un seul comme actuellement) ... Marc