Séparer les noms avec une virgule.
Je fouine et j'essaie de trouver un sujet particulier quelque temps avant. Par exemple, pour un voyage de 3 semaines au Vietnam nord, j'avais...
Il ne faut oublier que sur certains continents, le format SD est toujours en vogue, en Afrique, par ex. Pour beaucoup, la HD est encore du rêve...
Comme tu as Eset, tu peux désactiver l'analyse de C/Vistitle. (comme pour les dossiers pgm Edius et HDD video) Ce qui évitera tout...
Mais encore ? Tu désactives constamment l'anti-virus ? Marc
Toute copie par le smartphone doit demander un temps fou surtout en vidéo. Maintenant, avec les cartes de 64 Go et plus, on n'emporte que peu de...
Que veux-tu dire par : - Vistitle 2.6 fonctionne (en stand-alone ?) - Edius 8.22 ne le prend pas en charge . Marc
Pour te tranquilliser, j'ai installé une nouvelle machine cette année avec un 2eme Edius 8 (en plus de la machine précédente qui tourne encore...
Rassure-toi Zoom, les soucis de licence sont rares et jusqu'à présent résolus rapidement en direct avec l'importateur ou GV support Europe. Il ne...
Ce n'est pas moi qui l'ais fait ce tuto, mais François que tu peux remercier ;) Si tu n'avais pas trouvé, je t'aurais indiqué ce lien. Bien...
Déjà c'est très bien d'etre repassé à W7. Car la capture DV n'est pas aisée de nos jours. Tout laisse penser que c'était OK avant de passer à...
Oui,bien sûr . Regarde la marche à suivre dans le manuel. Marc
Appelle ou écris au support technique de l'importateur Europe : Support - EDIUS.FR - Grass Valley EDIUS in France Marc
Beaucoup de solutions pou stocker ses videos en ligne et les partager, un aperçu : Stockage en ligne gratuit : quel service choisir ? Ajouter...
Je peux me promener avec la X70 au bras du MG, mais si j'ouvre l’écran LCD, le déséquilibre gauche fait pivoter la cam et ce n'est guère rassurant...
Oui, c'est quand même rare un fondu au flou. Dans les mêmes raretés, j'aimerais bien parfois un élégant morphing. Marc
Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1 sous V2 Avec...
L'espace me manque cruellement aussi. ça passe limite mais sans jeu. Pour l'instant, j'ai un souci de renversement de la cam qui bascule trop...
ça devrait plaire à Allfa ce type d'effet ! Certes un poil moins pratique qu'une transition toute faite en un clic. Mais c'est nettement plus...
Je viens de toucher le MG. Pour l'instant, je n'ai que la X70 pour tester (le RX100 est trop léger : < 340g) Le constructeur annonce poids max :...
François, j'ai suivi ton lien, mais dans le zip du flou-net il n'y a aucun contenu ... Marc