Séparer les noms avec une virgule.
Mettre un tube de plus n'en fait pas un arnachement significatif. Et avoir une mini poche à la ceinture, c'est peanuts, je l'ai toujours en...
Ce qui serait bien c'est de pouvoir allonger le tube pour qu'il puisse se placer dans une poche à la ceinture et ainsi "porter léger". Pas regardé...
Vraiment parlant tes tests ! Est-ce que ton APN possède une stab d'origine ? Dans le 1er essai, c'est plus coulé mais avec de petites oscillations...
Bravo pour le test de prise en main. Pour le monitoring voir avec un smartphone ou mieux avec des lunettes WIFI. Marc
J'ais déjà vu des échanges sur le sujet sur le forum US. Et alors , ça fonctionne bien en interne Edius 8 ? Marc
Dommage de n'être pas allé jusqu'au bout du souci. En dehors de résoudre le pb de licence perso, la solution aurait pu servir à d'autres. Donc le...
Voilà , Michel a créé un chapitre intermédiaire pour la PXW-X70. J'y ai déplacé les différentes discussions actives sur cette cam aussi bien côté...
Oui le ME64 est plus riche dans le grave , mais justement c'est ce qui fait sa beauté, son intérêt. Si on met le coupe grave sur le mic cela...
C'est plutôt 21 contre 22 mm sur mon pied à coulisse. Et surtout faire attention que le cable XLR ne touche pas le boitier cam. ... Marc
Je ne pense que l'équilibrage soit complexe si l'APN rentre bien dans l'espace prévu (surement le cas). Pour un APN, il faut un objo court à mon...
Le ME64 +K6P = 15,5 cm L'ATR875 = 17,5 cm C'est avec le Sennheiser ME64 que j'ai des bruits sourds si je touche le pied/la cam , pas avec...
Mes plates excuses, Homero ! Je n'avais pas percuté sur le sigle CCA et je n'étais pas descendu en bas de la page Rycote . Aie, aie, pas la tête...
J'ai renoncé à utiliser le stab. avec la X70. Trop compliqué. Le corps de la X70 est trop long pour le stab. Et il faut gérer le monitoring. Je...
Je confirme les bruits de touchers, sur la cam ou sur le pied de la cam, se transmettent : 1. au micro interne , mais c'est normal (comme pour...
On ne va pas mélanger les affaires de X70 et Z150. Chacun son sous-chapitre. Ensuite pour les PP, ce peut-être un sous-chapitre à part et commun,...
Des goûts et des formes, ça ne se discute pas. Moi j'aime bien , donc j'ai pris la paire.;) Marc
@progressif, La Sony X70 ressemble à ce modèle ... Et j'ai acheté ce type de cam pour les mêmes raisons. (la qualité en plus). Marc
Tu en sauras plus ici - Onglet : Avis des Repairenautes : Sony X70 | Cameras Appareils Photo/Video Marc
Hum, il y avait déjà un sujet 4K pour la X70 : PXW-X70 et option 4K | Le Repaire et aussi, X70 et AVCHD : Sony PXW-X70 et XAVC HD | Le Repaire...
Le serpent, c'est surtout l'idée que l'on s'en fait. En vrai, c'est plutôt bon. Il est vrai qu'avaler un bon ptit coeur qui bouge encore, c'est...