Séparer les noms avec une virgule.
Oui, il eut fallu absolument avoir ces réglages en accès direct. J'ai toujours eu cela sur les cam Sony et autres , et là c'est une vraie...
Le "map push auto button", Sony sait le faire , car il était implanté dans les cam de génération précédente. l'EX1-R par exemple le possède. Mais...
Vraiment bravo Jean-Luc pour ce test aussi fouillé et remarquable sur la Z150. J'ai lu jusqu'au bout ... Quel travail ! Je pratique la X70 (en 2...
Autre possibilité : dans le chutier clic droit sur le clip et changer la fréquence d'image de 59.54 à 50. Ce qui va ralentir un poil la vidéo,...
Belle machine sérieuse. Juste le graveur BD, si tu peux avoir un Pioneer 209... Je viens de faire une simu de cette machine assemblée par...
Il suffit d'ouvrir un projet en 50i et de placer les clips sur la TL, Edius va les lire nativement et les convertir en temps réel. Voir s'il y a...
Pas vu ce pb avec la X70, mais je ne filme pas de voiliers ;-) Normalement, en FHD 50P tu ne devrais pas avoir ce souci. Attention, à ne pas...
la HDspark envoie l'audio depuis ses sorties cinch vers un ampli extérieur (ou vers l'entrée LINE de la carte son du PC, mais c'est nettement...
Va dans les paramètres du projet , section : Préréglages audio , mettre 2 canaux au lieu de 8 par défaut. Marc
Dans la quasi totalité des montages l'audio en sortie, c'est 2 canaux seulement. Pour l'échantillonnage 10 bits c'est mieux bien sûr, mais si tu...
Oui, bien sûr qu'il y a du nouveau ... Edius 8.22 peut se passer de QT, tout simplement ! (et Apple a bien arrêté la maintenance de QT for...
Pas besoin de carte son, à priori, dans ce cas. Par contre, pour l'alim. je conseille vivement une bonne 650w, sinon une bien petite économie...
6900K : OK ventirad : prendre plutôt un corsair H110 GTX1070 : OK SSD Samsung choisir la version Pro surtout pour le système et 250 Go suffisent ,...
Entendons nous bien : si ma machine m’apparaît trop juste , c'est bien pour monter du FHD en 4:2:2 - 8 bits, pas question de 4K, ni de UHD, ni de...
Ma station vaut dans les 2000 € et je trouve que j'aurais dû viser au dessus, vraiment au-dessus pour avoir fluidité , confort, ... Avec un budget...
Tu n'aurais pas ait une erreur dans ton adresse mail ... Sinon, tu peux toujours appeler le support : Support - EDIUS.FR - Grass Valley EDIUS in...
Des boîtiers qui s'affranchissement de la stupide limite des 29' , avec du 4K à 50/60P, une stab. améliorée, autant d'atouts pour penser à...
Dans l'article , il est précisé : le 30P en 4:2:2 en interne, mais pas pour le 60P qui lui sera sans doute en 8 bits, voire en 4:2:0. Ou alors 60P...
Oui, à partir de la V8, on peut se créér un projet 'Modèle' avec caractéristiques du projet, nombre de pistes audio/vidéo, chutier avec...
On peut aussi importer ce projet référence dans un autre projet pour être utilisé comme séquence. Faire : "Importer séquence". De plus, depuis la...